NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wilmot: La Corse comme port d'attache.

+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 5844131040%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 58441310 40% 
[ 4 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 5844131010%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 58441310 10% 
[ 1 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 5844131050%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 58441310 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 15 Oct - 11:00

John[BadGone] a écrit:Très belle MAJ, merci pour le clin d'oeil !
Un très mauvais match de mes lyonnais pourtant leaders jusqu'ici dans ton championnat Sad .
J'espère que ton Kamano va exploser. A chaque fois que je joue Bastia, Kamano et surtout Ayité me font la misère sur les côtés .
Encore une fois, très bonne rédaction. Tu feras un résumé du même genre à chaque "gros match" ?

En fait, je vais faire un petit résumé pour chaque match maintenant histoire d'étoffer un peu mes MAJs
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Jeu 15 Oct - 13:47

Bravo pour cette victoire à l'extérieur. Vaincre Lyon, rien de mieux pour lancer la machine.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Jeu 15 Oct - 17:58

Ah super, ton président va être aux anges!!!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par aewox Jeu 15 Oct - 20:55

YES !!! Bastia qui enchaîne Smile Le début d'une longue série ?
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Ven 16 Oct - 7:41

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Ligue1

Samedi 26 septembre 2015
Journée 8: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Stade-furiani



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 60?2010510140-www-201510 1-0 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 60?2010510140-www-201510

43' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Ballon_foot Ngando


SC BASTIA: Leca; Cioni; Peybernès; Modesto; Rafa; Mostefa; Cahuzac (c) ; Raspentino (83' Brandào) ; Ayité; Ngando (66' Sido) ; Maboulou (73' Houri).

TOULOUSE FC: Goicoechea; Tisserand; Moubandje; Kana-Biyik; William-Matheus (58' Spajic) ; Bodiger (55' Doumbia) ; Didot (c) ; Akpa Akpro; Trejo; Braithwaite; Ben Yedder.


Résumé:

8ème journée de Ligue 1, Bastia, 13ème avec un triste bilan de 9/21 mais en phase de gérison, aceuillait un Toulouse 16ème et bien à la peine en ce début de saison comme l'atteste son bilan de 5/21.
Au niveau des compositions d'équipes, si Dominique Arribagé restait sur ses convictions en alignant son équipe type dans un 4-4-2 en losange axial comme c'est le cas depuis le début de la saison, Wilmot, quant à lui, composait son 11 de base ar rapport à la forme actuelle de son équipe. Ainsi, par rapport au dernier match, Cioni reprend sa place sur la droite de la défense au détriment du jeune Silva, Modesto relaie Squillaci, fatigué, dans l'axe alors que Rafa retrouve le coté gauche, Palmieri étant laissé au repos. Dans le milieu de terrain, Mostefa remplace Samper, fatigué et prend place à coté de Cahuzac alors que sur les cotés, Raspentino relaie Ndongala à droite et Ayité retrouve le coté gauche suite à la fatigue de Kamano et en soutien de Maboulou, préféré à Diallo et Brandâo en pointe de l'attaque, Ngando retrouve sa place de titulaire.

Sous une pluie Corse assez inhabituelle, Bastia qui retrouve peu à peu son jeu, prit rapidement le match en main si bien qu'après 5 petites minutes de jeu seulement, Cioni aurait pu inscrire un but après un joli une-deux avec Raspentino mais sa frappe flotante fut stopée par Goicoechea puis dégagée par la défense visiteuse.
Il fallu ensuite attendre l'approche de la 1/2 heure de jeu pour voir les Corses se créer une nouvelle occasion de but via Maboulou mais la frappe de l'attaquant percuta le poteau droit de Goicoechea avant de longer la ligne de but sans la franchir.
Enfin, juste avant la pause, Ngando, bien lancé dans la surface adverse par Mostefa, fera enfin sauté le cadenas Toulousain en glissant le cuir sous Goicoechea. (43' 1-0)

En seconde période, Bastia se contentera de gérer le score face à une équipe Toulousaine clairement en manque de créativité mais même si tôt après la reprise du match, se furent les Corses qui manquèrent d'aggraver le score suite à une frappe de Maboulou qui échouera finalement sur le poteau droit de Goicoechea avant de longer la ligne de but sans la franchir, la toute grosse occasions de cette 2ème mi-temps viendra du TFC qui aurait donc pu arracher un point aux Corses.
En effet, Suite à une erreur de débutant de Modesto qui renvoya une balle dans l'axe ET dans son grand-rectangle, Ben Yedder récupèra le ballon, effaca Mostefa revenu en catastrophe et tira mais la barre transversale de Leca repoussa le ballon qui revint dans la course de Braithwaite, le Danois reprit alors de la tête mais Leca sortit un arrêt 5 étoiles à même la ligne pour l'empêché d'égaliser, le ballon fut cependant mal repoussé et Braithwaite, encore lui, se jetta pour toucher le ballon qui finira sa course ... contre le poteau droit du portier Corse!
Gros moment de frayeur donc dans le clan de Jérémy Wilmot mais au final, c'est donc sur une victoire méritée et sans forcer de Bastia que ce match se termina.



Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

"Il n'y a pas de doute, ce TFC la est vraiment malade. Pourtant ils on de très bons joueurs, surtout leur duo d'attaque mais bon la sauce a du mal a prendre et se n'est pas toujours simple. Je comprends parfaitement se que doit ressentir Mr Arribagé car il y a peu, j'étais dans la même situation que lui mais avec la victoire de ce soir, on signe un joli 9/9 qui devrait nous permettre de voir des jours meilleurs (sourir) ."


Réaction de Dominique Arribagé
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Dominique-arribag%C3%A9-tfc-300x161

"Ca devient critique la! 5 tirs sur tout e match dont seulement 2 cadrés contre 11 tirs dont 9 cadrés pour nos adversaires, cela reflète bien notre manque de percution. On arrive pas a créer du jeu et pourtant le groupe est bon ... Il va falloir se réveiller et vite parceque à cette allure la, on jouera en Ligue 2 la saison prochaine!"


Réaction de Floyd Ayité (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Bastia-monaco-conf-d-avant-match-de-f-ayite%7Cx240-hto

"Après notre défaite contre l'OM, le coach est entré dans le vestiaire, a fermer la porte à clé derrière lui et nous a passer un tel savon que mes oreilles siffles encore. Il nous a mis devant nos responsabilités et a certes eux des mots durs mais juste. je pense que le déclic vient de la."



Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 366781_heroa
Axel Ngando c'est 4 buts en 6 matchs soit 57% des buts de Bastia cette saison!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Ven 16 Oct - 8:29

Merci Ngando, qui marque plus de la moitié des buts de ton équipe, Bastia va tout droit vers la guérison avec un nouveau succès qui à l'air bien mérité !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par ElNuevoNumeroDiez Ven 16 Oct - 14:27

Merci qui , merci Ngando
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Ven 16 Oct - 17:58

J'avais déjà lu ta MAJ au boulot, et tu es parti sur un bonne série, il faut continuer ainsi, bravo à toi.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Ven 16 Oct - 20:31

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Fleurdesel
Restaurant Corse. Mercredi 30 septembre 2015, 12h13.



Pas d'entraînement cette après-midi pour le groupe du SC Bastia et pour cause, le président, Piere-Marie Geronimi a demandé à Jérémy et son staff d'annuler la séance afin de pouvoir organiser une petite réunion autour d'un bon repas pour parler boulot évidement.
Convié à ce rendez-vous, Jérémy évidement, Frédéric Née et Michaël Landreau.



-"En tout cas Pierre-Marie, tu n'as pas fait dans la modestie pour le resto (sourir)!
-"Et bien écoute, de grands hommes doivent manger dans de grands endroits non?"
-Rire général
-"Mais fais pas trop le malin petit. Dois-je te rappeler la tête de mort que tu me faisais la dernière fois que tu es repartis de chez moi (sourir) ?"

Une fois encore, le reste de la table sembe amusée mais bizarrement, pas Jérémy cette fois ...

-"Et bien au moins ça aura permit de remettre les choses au clair."
-"Tu m'étonnes que ça a remis les choses au clair, comme l'a fait remarquer Loyd en interview d'après match samedi, les oreilles de certains siffles encore (rire)"
-"C'est pour ça que tu as du mal a m'entendre quant je te demande d'aller me chercher du matériel durant les séances d'entraînements Fred (rire)?

Une fois encore, la table part en fou rire.

-"Figure toi Pierre-Marie, que ce flémard ne se gène pas d'envoyer le petit Lassana a chaque fois que je lui demande du matos (rire)."
-"J'aimerais bien envoyé un des gardiens mais MichMouch ne veut jamais lacher ses protégés (sourir)"
-"Normal, on boss nous, on joue pas (rire)!"
-"Bien les gars, parlons plus sérieusement, si j'ai organisé ce repas c'est surtout pour parler boulot. J'aimerais que l'on jette un oeil sur les joueurs en fin de contrat cette saison, ma secrétaire m'a fait parvenir les fiches des concernés."

Le président Corse fait alors signe à un membre du personnel derrière le bar qui lui amène une tablette et l'installe à vue de Jérémy, Frédéric et Michaël.

FIN DE CONTRAT:


-"Voilà la liste des concernés, j'attends vos réactions ..."
-"Il n'y a que sur un dossier que je suis catégorique, Julien Benhaim il faut a tout prix le prolonger! Ce gamin a un potentiel de fou!"
-"De se qu'on voit aux entraînement c'est sûr qu'il a un petit quelque chose mais ..."
-"Mais quoi?"
-"Tu comptes le faire jouer cette saison?"
-"Il aura du temps de jeu, oui!"
-"Fred a raison, ok il a du talent le gamin mais pour l'exploiter un maximum il doit jouer."
-"Je veux absolument qu'il prolonge, on pourra toujours tenté de le prêter en janvier si jamais il ne joue pas beaucoup."

Frédéric et Michaël hochent la tête.

-"Bien, le premier dossier est donc réglé, je convoquerai Julien Benhaim prochainement dans mon bureau pour voir se qu'il pense de tout ça et pour connaitre ses revendications salariales aussi."

-"Concernant Thomas, je laisse la décision à un expert en la matière."
-"Idem pour moi."

Trois regards viennent alors se poser sur Michaël.

-"Perso, il a déjà 22 ans et je ne le vois pas devenir un titulaire en puissance, il serait pour moi, au mieux un n°2."
-"On fait quoi alors?"
-"Michaël est un ancien gardien d'expérience, il a le flair pour tou ça et je lui fait confiance, pas de noueau contrat pour Thomas."
-"Bien. Dossier suivant, Florian Raspentino."
-"Ok, il est barré par la concurrence de Dieumerci et de Kamano mais j'aime ça polyvalence et il peut rendre de bons services. En plus, il ne nous coûte pas cher financièrement parlant. Moi je serais pour le prolonger."
-"C'est lui le boss (sourir)!"
-"Ok, je prendrai aussi contact avec Florian alors. Suivant, Gaël Danic."
-"Gaël est un super gars mais il a fait son temps je pense. Gardons le jusqu'à la fin de son contrat et laissons le choisir librement sa prochaine destination en fin de saison."
-"D'accord avec Jérémy, on pourra facilement lui trouver un remplaçant la saison prochaine."
-"Bien, dossier bouclé. Julian Palmieri?"
-"Julien c'est un gars de caractère, il apporte beaucoup au groupe et c'est pas un manchot."
-"D'accord avec toi Fred mais se qui m'ennui c'est son salaire de malade! 40.000€ pour un gars qui n'arrive même pas a s'imposer comme un incontournable c'est chèro non?"
-"Sa valeur marchande est élevée, on ne peut pas le laisser filer gratuitement, se serait une trop grosse perte financièrement parlant."
-"Et bien ... je n'aime pas la jouer ainsi mais prolongeons le et essayons de nous en débarasser en janvier. Avec l'argent récupéré, je lui trouve un remplaçant sans problème."
-"C'est pas très réglo ça ..."
-"Non je suis d'accord mais c'est ça aussi le football moderne."
-"Jérémy n'a pas tord, on ne peut pas se permettre de le laisser partir gratuitement en fin de saison mais au prix qu'il demande en salaire, il est possible de le remplacer pour moins cher."
-"Moi ça me va, de toute façon j'aurais refusé de le laisser partir gratuitement alors ... Bon, je convoquerai aussi Julian. Dossier suivant, Florian Marange."
-"C'est un gars exemplaire, il ne se plaint jamais même si il ne joue quasi pas depuis le début de saison mais il n'est plus tout jeune et ça ne serait pas une grosse perte sportivement parlant."
-"D'accord avec le chef (sourir)"
-"Bien, pas de nouveau contrat pour lui donc. Sébastien Squillaci."
-"Bon joueur remplit d'expérience. Il a un salaire important mais c'est jouable. Moi je lui proposerais un nouveau contrat même si on pourrait le laisser partir en janvier en cas d'offre correcte."
-"C'est sûr que ça serait dommage de perdre un patron du vestiaire comme lui."
-"Et encore un qui aura droit a un passage dans mon burreau alors (sourir). François Modesto?"
-"Concernant François, on a déjà, tout les trois, surpris certaines de ses discutions avec d'autres membres de l'équipes et il envisagerait de prendre sa retraite en fin de saison."
-"Voilà un dossier rapidement réglé du coup. et pour conclure, le cas Hansen."
-"Il est arrivé il y a peu, il pensait s'imposer comme titulaire mais Jea-Louis est dans la forme de sa vie."
-"Ca valeur marchande n'est pas non plus négligeable."
-"Encore une fois, se n'est pas politiquement correct mais je serais favorable a un arrangement similaire a celui décidé pour Julian."
-"En cas de blessure de Jean-Louis il pourrait saisir sa chance."
-"Ok Michaël mais si il ne se blesse pas?"
-"Hey les gars, avec des si on mettrait Paris en Ligue 2 hein (rire)!"
-"20.000€ de salaire pour une doublure avec une marge de progression minime, c'est cher payé quant même."
-"On fait quoi alors?"
-"Dans tout les cas, on ne peut pas laisser filer gratuitement un joueur de plus de 1M d'€ gratuitement en fin de saison donc proposons lui un nouveau contrat et on fera le point sur sa situation fin décembre."
-"Ok, on fait ça alors."
-"Parfait, on a bouclé tout les dossiers. Bon, résumons, proposition de nouveau contrat pour Benhaim, Raspentino, Palmieri, Hansen et Squillaci et Vincensini, Danic, Marange et Modesto seront libres en fin de saison."
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Sam 17 Oct - 9:31

MAJ très intéressante et bien ficelée.
Dur dur pour Palmieri qui représente l'identité corse du club!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Sam 17 Oct - 14:30

Espérons que tu arrive sà faire exactement ce que tu souhaites !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Rises Sam 17 Oct - 14:47

Story intéressante , et surtout agréable à lire
Bien joué Wink
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Sam 17 Oct - 14:56

Belle Maj , je suis d'accord avec toi sur tout le monde mis a part Palmieri qui est une des identités du club comme l'a dit Matt
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Keke Sam 17 Oct - 15:49

Je suis assez d'accord pour Palmeiri qui émarge à 40000 € c'est trop Smile
J'aime ses MAJ internes Wink gros début avec le SCB
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Lun 19 Oct - 11:10

très belle màj... C'est vraiment le genre que j'apprécie! En plus encore une victoire tu commences à vraiment prendre tes marques avec ton équipe...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Lun 19 Oct - 12:49

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 LFP_logo_L1_L2_1

CLASSEMENT APRES 8 JOURNEES DE L1

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 1661246-35222852-640-360
C.Pricorn est ses hommes, actuels leaders de la Ligue 1!



Voilà déjà plus d'un mois que notre championnat de France a reprit ses droits, l'occasion de faire un premier bilan après 8 journées soit après 1/5ème de la saison écoulée.

Pas vraiment de grosse bonne surprise en ce début de championnat si se n'est que étonnement, le Stade Rennais de C.Pricorn remplace le PSG en tête de notre Ligue 1, un PSG qui a même le déshoneur de se retrouver derrière son historique ennemi Marseillais qui vit vraiment un début de saison excellent depuis l'arrivée de Luis Arabarena sur la Canebière.
Autre toute grosse surprise aussi, la présence du Stade de Reims dans les équipes virtuellement qualifiés pour l'Europe puisque les hommes de Olivier Guégan trône à une très belle 4ème place devant l'AS Monaco et à égalité de point avec la dream team de Laurent Blanc.

Par contre, niveau déception, il y a de la matière. Entre le LOSC qui fleurte dangereusement avec le bas de classement et un Olympic Lyonnais en pleine dégringolade après avoir pourtant réalisé un 12/12 qui l'avait placé en tête du championnat alors que les promus Troyens et Ajacciens sont actuellement embourbés dans la zone de relégation.


1. Stade Rennais 17 PTS
2. OM 16 PTS
3. PSG 15 PTS
4. Stade de Reims 15 PTS
5. AS Monaco 14 PTS


6. ASSE 13 PTS
7. Montpellier HSC 12 PTS
8. EA Guingamp 12 PTS
9. OL 12 PTS
10. Girondins BX 12 PTS
11. SC Bastia 12 PTS
12. FC Lorient 11 PTS
13. SM Caen 11 PTS
14. OGC Nice 10 PTS
15. LOSC 10 PTS
16. Toulouse FC 5 PTS
17. FC Nantes 5 PTS
18. Angers SCO 5 PTS

19. ESTAC Troyes 4 PTS
20. GFC Ajaccio 4 PTS


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Le_journaliste_gerard_davet_condamne_pour_diffamation_a_l_encontre_du_sc_bastia_full_actu
Après une petite période de perturbation, le navire Bastiais semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière.



CLASSEMENT BUTEURS

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 210424473_w200_h200_cid2245388_pid129027487-8c956845


Toujours après 8 journées, au classement des meilleurs buteurs de notre Ligue 1, pas de Ibrahimovic ni de Lacazette et autres Cavani et encore moins de Beauvue mais bien un homme qui prend le dessus sur la concurrence, un homme qui connait notre championnat du bout des orteils puisqu'il y a passé toute sa carrière (2 saisons en National, 8 en L2 et 6 en L1) , il s'agit de Thibaut Giresse, 34 ans! Lui qui n'a jamais marqué plus de 3 buts en Ligue 1 est en train de faire un début de saison en boulet de canon avec déjà 6 buts marqués en 8 matches.

Les buteurs:


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Giresse-et-diallo-prolongent-leur-contrat
Thibault Giresse, le vétéran de l'EAG met actuellement toute la L1 à ses pieds!



CLASSEMENT PASSEURS

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Meilleur-passeur-lqnhx8


Dans le classement des meilleurs donneurs d'assists, c'est Abdul Majeed Waris, le Ghanéen Lorientais qui tiens la corde mais attention car la concurrence n'est pas loin notament avec son collègue et partenaire d'attaque, Benjamin Jeannot.

Les passeurs:


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Super_ligin_en_pahali_futbolcusu_waris_h127619
Abdul Majeed Waris, le Ghanéen passé par Valenciennes, se relance bien sous les ordres de Lapafa!



CLEAN SHEET

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 1394309_full-lnd


Actuellement, après 8 journées de L1 donc, Benoît Costil est le gardien du championnat aillant réussis a garder ses cages inviolées le plus souvent, à 8 reprises plus exactement.
Le Bordelais Cédric Carasso le suit de près avec 5 cleen sheet et Kévin Trapp, le nouveau n°1 du PSG vient complèter le podium.


Cleen Sheet:


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 80933-large
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Rises Lun 19 Oct - 14:16

Une 11 eme place assez encourageante pour la suite
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Lun 19 Oct - 18:25

tu as eut un début de saison plus que difficile, te voici beaucoup mieux, continue comme ça
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par ElNuevoNumeroDiez Lun 19 Oct - 18:54

Giresse Surprised !

Bien joué C.Pricorn :p

Sinon aprés des débuts plus que mitigé tu remontes petit a petit la pente !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Lun 19 Oct - 22:37

Classement de Ligue 1 un peu peu bizarre. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par aewox Lun 19 Oct - 23:06

Un très beau récapitulatif, c'est une bonne 11eme place au vu de ton début de saison difficile Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Mar 20 Oct - 9:52

Sa va mieux a Bastia , et Rennes décidément au top partout ! Razz
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 21 Oct - 8:23

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Ligue1

Samedi 3 octobre 2015
Journée 9: Stade Jean Bouin

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 IMAGE_20130828_22230044-644x365



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 60?20151019-2053-www-201510 0-4 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 60?20151019-2053-www-201510

20' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Ballon_foot Cahuzac
39' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Ballon_foot Ngando
51' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Ballon_foot Ndongala
60' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Ballon_foot Cahuzac
85' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Logo-carton-jaune-4 Cahuzac


ANGERS SCO: Butelle; Andreu; Traoré; Thomas; Bouka Moutou (86( Mohsni) ; N'Doye; Mangani; Auriac (54' Saïss) ; Diers (c) ; Sunu; Camara.

SC BASTIA: Leca; Cioni; Peybernès; Squillaci (54' Silva) ; Mostefa; Cahuzac (c) ; Ndongala; Kamano (73' Raspentino) ; Ngando (73' Houri) ; Ayité.


Résumé:

Si le temps était pluvieux ce samedi soir du coté de Angers, l'acceuil de Costinho envers Wilmot lui, était glacial, le Franco-Portuguais aillant tout simplement refusé de serrer la main de son vis à vis. Il faut dire que les deux hommes s'allume par presse interposée depuis déjà bien avant l'arrivée de celui que l'on surnome Rain Man dans notre Ligue 1 mais heureusement pour le sport, coté terrain, l'ambiance générale était beaucoup plus fair-play.

C'est donc dans un match assez fermé mais où les hommes de Costinho tiraient n peu plus leur épingle du jeu en développant un jeu posé, que les Corses ouvrèrent finalement le score, contre le cour du jeu donc, via un ballon perdu dont le duo Corse Cahuzac-Ayité profita pour se jetter vers l'avant, l'attaquant servant son capitaine dans la surface qui plaça un tir à raz du poteau droit de Butelle (20' 0-1).
Dés lors, le jeu Corse se débrida et il n'y en eu plus que pour eux Kamano trouvant le poteau gauche de Butelle (25') avant que Ngando ne fasse le break après une formidable action de Ayité qui servit ensuite le meilleur buteur du club au point de pénalty (39' 0-2).

En seconde période, même physionomie de match et rapidement, les visiteurs aggravèrent le score via Ndongala qui s'offrit un remarcable reid solitaire avant d'envoyer un ballon rageux dans la lucarne de Butelle histoire d'ouvrir son compteur but en Corse (51' 0-3) puis, dans la foulée, Cahuzac prolongea le spectacle en envoyant une merveille de frappe croisée dans la même lucarne de ce pauvre Butelle qui aura donc passé plus de temps a ramasser le ballon dans ses filets qu'a parader dans ce match (60' 0-4).

La dernière demi-heure du match fut beaucoup plus calme et le score ce scella donc sur ce sanglant 0-4 mais après le coup de sifflet final, Costinho anima un peu les festivités Corse en allant face au kop Bastiais faire un joli doigt d'honneur en réponse aux chants provocateurs Corse se qui obligea la police a intervenir pour calmer les ardeurs du kop qui vidait ses poches pour ballancer un peu de tout et n'importe quoi en direction du charismatique coach d'Angers.



Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

Je n'ai rien du tout contre ce club mais ma fierté d'homme fait que je suis relativement heureux d'avoir infligé une déverouillée pareil à Mr Costinho! Peut être apprendra-t-il a faire bosser un peu plus son équipe plutôt que de faire le coq dans les médias!


Réaction de David Costinho
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 13-01-2015-jose

Je sui vraiment dégouté de ce match! Non seulement on a joué comme des bites et on se prend une claque mais quant tu vois que ça arrive face à un pseudo entraîneur bon a joué à FIFA et à son public de merde c'est encore plus rageant! J'ai peut être une sale image et je m'emporte vite et demain dans la presse on ne parlera que de mon fuck envers le kop Corse mais les médias oublieront sans doute de parlé des propos raciste que m'a lancé celui-ci et ils ne parleront sans doute pas non plus de la provocation continuelle de Ndongala qui me tirait la langue a chaque fois qu'il passait en face de mon banc de touche ...

Réaction de Yannick Cahuzac (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 L1-2013-14-monaco-3-0-bastia-reaction-de-y-cahuzac%7Cx240-Bnm

On a vraiment fait un match énorme aujourd'hui et à titre personnel, je viens sans doute de réaliser mon match référence. Quant je repense à mon 2ème but, je ressents encore les frissons que m'on procurer notre kop en ébulition!



Autres résultats:


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Jose_mourinho_mima_manette-600x451
The Rain Man aura encore fait parlé de lui ce soir mais pas forcément en bien ...
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Mer 21 Oct - 8:25

grosse victoire face à Costinho!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mer 21 Oct - 16:20

bravo pour cette victoire
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 10 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum