NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Middleton - Tranmere et l'élite

+33
Inspironz
Creasix
Mystiik
vitoo
maxence973
Helios
matix
FCGB4ever
Groff
Chupa1904
Thiago.J
Fuken
ElFlaco27
Uchiwa
Alexou
hanx
gaby44BZH
Mr.Toxrin
pika21
LaPioche WM
Kerzal
aewox
nightmare
mark_tobbin
AeroKing
Fifamer
PipoMielo
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
John[BadGone]
Rises
longday
Keke
37 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

A votre avis quelle orientation de carrière pour Middleton?

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 5844131033%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 58441310 33% 
[ 4 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 5844131016%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 58441310 16% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Lun 27 Avr - 17:26

Un bon mois même si t'a perdu un match ^^
Sinon , bravo pour la coupe et le championnat qui est presque acquis ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Lun 27 Avr - 20:01

Un bon mois, le championnat est à toi !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mar 28 Avr - 10:18

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 302809BehindTheScene
Acteurs:


Stade du centre de formation, dernier match du championnat des U-18.

-Salut Chris, ça va?
-Très bien et toi Jared?
-Bien!
-T'es venu te perdre ici? t'as pas décrassage avec les joueurs?
-Darren s'en occupe aujourd'hui... Je suis venu voir ces joueurs dont tu nous avais parlé à la dernière réunion! Et puis le titre ne devrait pas nous échapper donc je pouvais prendre le temps de venir voir les jeunes!
-Tu ne vas pas le regretter... je te fais un petit topo?
-Vas-y.
-Alors, je sais que la saison prochaine, il te faut un gardien et j'ai ce qu'il te faut : Harrison McManaman, 17 ans, des réflexes sur la ligne déjà top, un jeu au pieds acceptable et plutôt à l'aise dans ses sorties aériennes. Physiquement, une taille avantageuse avec son mètre 94. Pour te situer son niveau, je pense qu'il est déjà bien plus fort que Fon Williams.
-Impressionnant, et ses défauts?
-Pour moi rien... Bon si en fait : Ce gamin est ambitieux et avec le talent qu'il a, il ne restera pas... Tu vois les deux gars làs bas?
-Oui qui est-ce?
-C'est la question... celui de droite c'est un des recruteurs de Tottenham et le second c'est carrément le chef de la cellule de recrutement de Southampton!
-Ah oui quand même...
-Mais c'est pas tout! Ils viennent aussi pour un autre de nos jeunes...
-Lequel?
-Celui là! c'est un attaquant 18 ans, james Davis de son petit nom... Seul soucis pour lui actuellement c'est sa vitesse, je sais que tu aimes le genre de joueur rapide en pointe mais il peut je pense s'améliorer.
-On pourrait avoir besoin d'un attaquant la saison prochaine! Il à l'air assez petit en plus d'être assez lent?
-Pour le moment oui, mais ses qualités techniques devrait compenser le tout...
-Ok je verrais ça...
-Le match commence...
-Regardons ça!



Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 900600goprosam7013


90 min plus tard.

-Alors qu'en penses tu Jared?
-Ben une belle victoire en tout cas! Et concernant tes jeunes... Considère que les deux dont tu m'as parlé font partie du noyau A, pour la saison procaine!
-Super, je suis content de ne pas perdre nos deux joueurs!
-Oui, et je peux t'annoncer que le jeune Harrison sera notre portier numéro 1... Mais ce n'est pas tout...
-Dis moi?
-Je veux le défenseur central làs bas...
-Lequel? Simpson?
-le numéro 5!
-C'est bien ça... Steven Simpson 17 ans, 1m78, très bon techniquement... mais bon personnellement, je ne pensais pas qu'il t'intéresserait! Il est petit pour un défenseur central et puis ce n'est pas le plus rugueux, et ni le meilleur au marquage...
-Oui, j'ai vu mais il pourrait une bonne solution en remplaçant et pourquoi pas un bon milieu défensif avec son bagage technique...
-C'est toi qui voit.
-Bon, il est temps que j'y aille, tu t'occupe du reste et on se voit fin de saison.
-Ok, a plus Jared!
-Ciao Chris.


La pensée de Jared:



Dernière édition par vitoo le Mar 28 Avr - 10:55, édité 1 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mystiik Mar 28 Avr - 10:24

Tu as l'air d'avoir trois bons jeunes dans ton centre de formation, hâte de voir la saison prochaine ce qu'ils donnent Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Mar 28 Avr - 10:34

Ton gardien possède une bonne taille et devrait être sympathique à avoir dans ton groupe A Wink

Par contre les deux autres, un DC (ou même un MDC) qui fais moins de 1.80m je prendrais pas, il ne sera probablement pas très bon sur les ballons aériens (donc sur corner/centre) à moins qu'il possède une bonne détente ou que ton deuxième DC soit grand et physique. Pour l'attaquant c'est quand même important un minimum de vitesse, après si tu le fais jouer en 9 et demie la technique conteras plus que la vitesse selon moi, mais il devras posséder une bonne frappe puissante.

Enfin je sait pas si je suis très clair

C'est une belle MAJ avec ton centre de formation Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Creasix Mar 28 Avr - 10:37

Belle maj je suis comme matix un peu sceptique quant aux deux autres joueurs mais le portier risque d'être énorme vu ce que dit Chris Wink

Creasix

Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mar 28 Avr - 10:59

matix a écrit:Ton gardien possède une bonne taille et devrait être sympathique à avoir dans ton groupe A Wink

Par contre les deux autres, un DC (ou même un MDC) qui fais moins de 1.80m je prendrais pas, il ne sera probablement pas très bon sur les ballons aériens (donc sur corner/centre) à moins qu'il possède une bonne détente ou que ton deuxième DC soit grand et physique. Pour l'attaquant c'est quand même important un minimum de vitesse, après si tu le fais jouer en 9 et demie la technique conteras plus que la vitesse selon moi, mais il devras posséder une bonne frappe puissante.

Enfin je sait pas si je suis très clair

C'est  une belle MAJ avec ton centre de formation Wink

Sisi très clair, c'est tout à fait mes craintes concernant ces deux joueurs! mais bon si il ne montre pas grand chose, je peux toujours les vendre quand ils auront prit du niveau et ça fera une rentrée d'argent... J'èspère juste que la vitesse augmentera pour l'un et l'autre sa détente ou son marquage! on verra bien

Merci à tous de suivre Surprised
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mar 28 Avr - 12:20

Un gardien qui m'a l'air plus qu'intéressant, des noms réalistes, ce qui n'est pas le cas tout le temps, donc ça fauche pas le réalisme de ta storie, si tu vois ce que je veux dire ?

Après, j'adore être en total immersion, en plus des résultats, je trouve ça très intéressant ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Mar 28 Avr - 12:34

Si tu veux que ces capacités physique augmente, sort le du centre de formation avant le 1er mai (si tu le sort après il y a vraiment peu de chances qu'elles augmentes) Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Mar 28 Avr - 13:20

parceque oui, les jeunes aussi ont un avenir avec Jared Middelton et ça, c'est beau! Cool
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Mar 28 Avr - 16:46

Superbe MAJ où tu nous fais découvrir les petits trésors qui sont dans ton centre de formation. Espérons pour toi qu'il vont t'apporter ce que tu recherche !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Inspironz Mar 28 Avr - 23:58

Hâte de voir tes recrues à l'oeuvre ainsi que de connaitre les réponses à tes interrogations !
Inspironz
Inspironz

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Mer 29 Avr - 13:38

Très belle Maj , toujours un régale c'est Behind The Scene.
Tes trois jeunes ont l'air plutôt intéressant , on verra la saison prochaine ! Smile
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par aewox Mer 29 Avr - 14:42

Bravo pour ta victoire, c'est cool que tu utilises le CDF Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Groff Mer 29 Avr - 20:15

Très bonne Maj, de bons joueurs pour l'avenir Wink
Groff
Groff

Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 30 Avr - 10:21

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 462628dessusbande

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 130219SkyBetFootballLeague
(41ème journée, 2/4/2016, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers  1 - 1  Barnsley Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Barnsley-logo452

Buteur(s) : Bailey 29', Pereira 34'.
Averti(s) : Gobern 10', Madeira 40'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Downing 60'.
Homme du Match : Fôn Williams

Le commentaire d'après match :

"Un mauvais match de notre part, heureusement notre gardien était en forme aujourd'hui... Il a dégoûté notre opposant du soir!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 130219SkyBetFootballLeague
(42ème journée, 5/4/2016, County Ground)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Swindon-town-logo602 Swindon Town 0 - 3 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Lee Keun Ho 26', 32', Mattock 88'.
Averti(s) : Mattock 20', Zenteno 53'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Lee Keun Ho

Le commentaire d'après match :

"Une bonne victoire des gars, qui après le non match d'il y a trois jours! Lee a réalisé un très gros match en marquant deux buts et donnant une passe parfait pour Mattock."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 130219SkyBetFootballLeague
(43ème journée, 9/4/2016, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 1 - 2 Colchester Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Colchester-united-logo680

Buteur(s) : Banton 9', Moncur 33', Sembie Ferris 82'.
Averti(s) : Adams 5', Clohessy 33', Gomez 58'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Lewington

Le commentaire d'après match :

"Je crois que les joueurs ont peur de fêter le titre... (rire), ils ont fait un mauvais match mais bon ils vont quand même prendre le point qu'il nous manque sur les derniers matchs? Espèrons que ce soit pour la semaine prochaine..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 130219SkyBetFootballLeague
(44ème journée, 16/4/2016, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 4 - 0 Walsall Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Walsall-logo471

Buteur(s) : Sao 3', Jervis 28', Banton 49', Sao 78' (pén).
Averti(s) : Sao 16'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Sao

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 198385tranmerevictoire3
Le titre tant attendu est tombé!

Le commentaire d'après match :

"On voulait gagner le titre aujourd'hui et avec la manière... Mission réussie avec succès! Désolé mais je vais couper court à cette conversation mais j'ai un titre à fêter!!!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 130219SkyBetFootballLeague
(45ème journée, 23/4/2016, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Tranmere-rovers-logo603 Tranmere Rovers 1 - 1 Preston North end Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Preston-logo466

Buteur(s) : Senorelli 21', Delfouneso 61'.
Averti(s) : Madeira 8', Jervis 34', Djeugoue 84'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : King

Le commentaire d'après match :

"Je m'attendais à cette baisse de régime le titre en poche... on va pas leur en vouloir..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 130219SkyBetFootballLeague
(46ème journée, 30/4/2016, Fratton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Portsmouth-logo465 Portsmouth 1 - 2 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Tranmere-rovers-logo603

Buteur(s) : Jervis 11', Tubbs 36', Banton 70'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Jervis

Le commentaire d'après match :

"On voulait terminer la saison sur une victoire, voilà qui est fait... Je suis très fière de mes gars, pour cette saison magnifique! Un doublé c'est la saison de rêve..."


_____________________________________________________________________


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 411542Avril201516

Au classement des buteurs : Pringle (Rotherham) 20 buts.

Au classement des passeurs : Derbyshire (Rotherham) 14 passes décisives.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 713123dessousbande

Info:
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Jeu 30 Avr - 10:29

Bravo à toi pour ce titre, avec la barre des 100 points dépassé. Tu va faire mal en Skybet
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mystiik Jeu 30 Avr - 10:30

Un mois un peu difficile, mais le titre est là (depuis longtemps mais bon) donc bien joué à toi pour cette magnifique saison Smile Hâte de voir la suite
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Jeu 30 Avr - 11:54

Le doublé ! Avec la petite défaite qui vas bien avant le 4-0, juste histoire de patienter un peu plus Laughing

Un très belle saison mais dommage que tu ne classe pas un joueur premier dans un classement individuel (peut-être le gardien ?)
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Jeu 30 Avr - 13:06

Très bonne saison où tu as dominé de la tête et des épaules ce championnat. La saison prochaine s'annonce plus difficile !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Jeu 30 Avr - 13:17

Saison plus qu'énorme, 102 points, chapeau ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Jeu 30 Avr - 14:26

Grosse saison avec comme ça a été dit la barre des 100 points dépasser.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Jeu 30 Avr - 14:44

Félicitation pour le titre, tu as passé une très belle saison Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 30 Avr - 14:59

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 1424883085-sky1

Bilan de la saison 2015/2016.

La Barclay Premiership consacre les blues de Chelsea comme champion, les reds de Liverpool n'ont malheureusement pas pu conserver leur titre si durement acquis... Le départ de Hoffman du banc leurs a surement porté préjudice dans la course au titre! Mais ce sont bien les joueurs du Chilien Pellegrini, qui ont posé le plus de problème au champion avec seulement 1 point de diffèrence face aux ouailles du Special One. Manchester United à 6 points réalise là son meilleur résultat depuis le départ à la retraite de Sir Alex Ferguson.


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 543743chelseachamp
Chelsea champion d'Angleterre


La League One a vu l'un de ses promus, Tranmere Rovers, décroché un titre inespéré au début de saison, mais qui lui semblait destiné à la mi-saison! 102 points de récolté et 10 d'avance sur son dauphin : Rotherham et son duo de feu, Pringle, meilleur buteur du championnat avec 20 réalisations et Derbyshire, meilleur passeur avec 14 caviars et un titre de meilleur joueurs de la division. Ces deux joueurs ont fait de l'ombre aux joueurs de l'équipe championne qui place tout de même son gardien en tant que portier de la saison! Mais Fôn Williams n'est pas le seul à avoir été récompensé, c'est logiquement que Middleton remporte son second trophée de manager de l'année.

Tranmere toujours, qui réalise même un doublé inespéré en décrochant la J-Paint Cup face Shrewsbury, pensionnaire de league Two, sur le score de 1 - 0. Cette coupe était l'objectif principal avec la montée de Jared Middleton. Les autres Coupes ont vu Newcastle décrocher la F.A Cup face à Manchester United sur le score de 1-2. Manchester City s'est quant à lui adjugé la Capital One Cup face à Swansea sur le score de 3-1.


En Europe.

La Bundesliga à vécu une saison formidable au niveau Européens, mais nous y reviendront par la suite, le championnat s'est soldé sur un sacre du Borussia Dortmund avec seulement 2 points d'avances sur son dauphin le soi-disant invincible Bayern Munich!

La Liga voit une nouvelle fois le Real s'imposer face à son éternel rival le grand Barça avec 8 points d'avances. Et nous pouvons déjà annoncer que la saison prochaine le Real sera encore plus fort avec l'arrivée du jeune Frère du grand Christiano Ronaldo, c'est à dire Jason Gray auteur d'une saison dantesque avec le Bayern, malgrés la seconde place en championnat.

La ligue 1, à assisté une nouvelle fois au sacre du PSG mais qui a été talonné durant toute la saison par St Etienne. Deux points les séparent... Une énorme déception tout de même, l'OM a bien failli ne plus être en ligue 1 la saison prochaine, mais se sauve avec une quatorzième place bien difficile à avaler pour les socios de la cannebière. De grande manœuvre ont déjà été lancé par les dirigeants et les possibles arrivées de coach Fuken ou de Zinedine Zidane devrait relancer le club la saison prochaine.

En Italie, La Juventus est une nouvelle fois sacrée mais du changement à la seconde et troisième place car on y retrouve deux clubs de légendes qui avaient perdu de leurs superbes ces dernières saisons : L'inter et L'AC Milan tous deux à 85 points. L'arrivée au poste de coach de Matt Kent pour le Milan et de Patrick Viera ont donc porté leur fruit. Les quatrième et cinquième ne sont autres que l'As Roma de Léo Chevalier et le Napoli d'Adrian Muller qui auront tout de même réalisé une bonne saison, pour une première dans leur club!

La Belgique a vu une nouvelle fois Anderlecht se hisser au sommet de son championnat avec 12 points d'avances, une belle performance des Bruxellois.

Mais le championnat où le suspense a été le plus grand n'est autre que celui des Pays Bas, avec l'Ajax et le Psv finissent avec le même nombre de points, soit 81 points, mais c'est bien l'Ajax qui est sacré cette saison grâce à la différence de but.

L'Allemagne sur le toit de l'Europe.

Nous vous en parlions plus haut, la bundesliga a réalisé une saison tout bonnement exceptionnel, du suspense ; avec depuis très longtemps un autre champion que le tout puissant Bayern! Mais aussi deux trophées Européens. La finale de la Ligue des champions est décroché par le Bayern de Munich face au... Borussia Dortmund au tir au but (4-5), Jason Gray auteur du seul but en jeu de son équipe pour faire le 1-1 et du pénalty décisif a été porté au nue! Son transfert vers le Real ne fera pas du bien à son coach Guardiola qui devra faire sans son serial Buteur. Mais ce n'est pas tout, la ligue Europa a vu Schalke être couronné face à Tottenham sur le score de 2 buts à 1, le coach Tim Sherwood n'a malheureusement rien pu faire face aux joueurs Allemands.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 856972FeverPitchBayernMunichsChampionsLeaguewinbringsManUnitedsEuropeanchallengeintofocus
Le Bayern remporte une nouvelle ligue des champions!


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 1424883088-sky2
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Jeu 30 Avr - 15:05

Bravo pour cette belle MAJ, et merci pour la dédi. Liverpool pas champion Twisted Evil Rendez-vous en Skybet, face à Thomas
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 10 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum