NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Middleton - Tranmere et l'élite

+33
Inspironz
Creasix
Mystiik
vitoo
maxence973
Helios
matix
FCGB4ever
Groff
Chupa1904
Thiago.J
Fuken
ElFlaco27
Uchiwa
Alexou
hanx
gaby44BZH
Mr.Toxrin
pika21
LaPioche WM
Kerzal
aewox
nightmare
mark_tobbin
AeroKing
Fifamer
PipoMielo
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
John[BadGone]
Rises
longday
Keke
37 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

A votre avis quelle orientation de carrière pour Middleton?

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 5844131033%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 58441310 33% 
[ 4 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 5844131016%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 58441310 16% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 30 Avr - 15:23

longday a écrit:Bravo pour cette belle MAJ, et merci pour la dédi. Liverpool pas champion Twisted Evil Rendez-vous en Skybet, face à Thomas

Rendez vous prit afro
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Jeu 30 Avr - 15:40

Très belle MAJ où tu ne parle pas simplement de ton championnat

Les allusions aux autres coach (et joueur) présent sur FS sont vraiment très plaisantes Wink

L'Allemagne domine l'Europe cette saison, c'est sympa également de parler des coupes auxquelles tu ne participe pas

Vraiment une belle MAJ que tu nous fais là ! Et bravo pour la saison dans son ensemble avec le doublé !
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Jeu 30 Avr - 16:47

Très belle MAJ ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mystiik Jeu 30 Avr - 17:58

Belle MAJ, Dortmund et Paris champions I love you

Sinon sympa de mettre les autres de FS dans cette MAJ, maintenant place à la nouvelle saison ! Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Jeu 30 Avr - 18:23

Paris et Chelsea champion , la base. Cool

Sinon superbe Maj , j'aime beaucoup ses bilan qui retrace tout (enfin les "gros") championnats ! Bravo encore pour ta saison de fou ! Smile
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Jeu 30 Avr - 20:42

Beau petit bilan de la saison, maintenant va falloir attaquer l'objectif BPL! Cool
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Jeu 30 Avr - 20:50

MAJ très intéressante ! Bravo à toi, car c'est extrêmement bien rédigé. Bonne chance pour la saison prochaine !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Jeu 30 Avr - 23:06

Superbe maj Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Keke Ven 1 Mai - 12:46

Bravo pour ce titre mérité Smile Hâte de voir ce que tu vas faire à l’échelon supérieur Wink
Sympa les clin d’œil au autres storieurs bel état d'esprit Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par aewox Ven 1 Mai - 14:29

Vraiment cool ce bilan, BRAVO à toi pour tes deux titres . Maintenant Trameres road to BPL Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Inspironz Dim 3 Mai - 20:21

Un doublé cette saison avec une nette domination en championnat. 3 titres en 2 ans, bravo !! Smile
Inspironz
Inspironz

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Lun 4 Mai - 10:16

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 462628dessusbande

Amicaux, transferts et info du club.

Le mercato

Jared Middleton à déjà clôturer son mercato :

Au niveau des départs, beaucoup de mouvements ont été acté. Le premier est d'importance, il s'agit de Mario Velarde qui rejoint Blackburn Rovers pour 1.100.000€. Le joueur était visiblement très émus de quitter le club de la Mersey :"C'est toujours difficile de quitter un club, et ici c'est un vrai crève cœur... Mais je comprend le club qui a besoin de continuer à évoluer et eux comprennent que je dois continuer à jouer régulièrement! En tout cas je remercie le club pour ces deux années magnifique et ces trois titres. Bonne chance au club!"
Autre départ marquant pour le club, le double meilleur gardien, Fôn Williams prend la direction du Mk Dons pour 600.000€. Une belle somme à la vue de la valeur du gardien (320.000€). Victorino Fernandes prend lui aussi la porte. Il pose ses valises dans le club de Sheffield et son ancien club touche 520.000€ grâce à cette transaction. Brandon Jennings s'en va pour 280.000€ à Burnley, où il ne sera pas seul, mais nous y reviendrons... Le défenseur Josh Thompson est poussé vers la sortie et le club récolte 200.000€, il rejoint Doncaster! Rob Taylor prend la direction Yeovil Town et Tranmere reçoit 90.000€ dans la transaction. Dernier partant, Ben Jago, après 2 prêts succesifs, retrouve un club (Morecambe) qui compte sur lui et qui débourse 110.000€ pour s'attacher ses services.

Concernant les arrivées, il faut savoir que Jared Middleton s'était vu octroyer d'après nos sources 9.500.000€, et voici ce qui a été fait :

-Kieran Trippier débarque de Burnley pour 7.000.000€, mais ce n'est pas tout, la transaction comprend aussi le Koréen Lee Keun Ho. L'icône depuis l'arrivée de Middleton, celui-ci s'exprime :"Non ça ne me réjouis pas... Lee est une personne que j'apprécie, qui a été ma première recrue et qui a relancé ce club! Mais je dois penser à l'évolution de ce club et je pense que c'est la transaction à réaliser pour devenir plus fort!". Espérons qu'il ait raison, car les critiques se font fortes au sein des supporters du club... Mais revenons en à la recrue, le latéral droit Anglais de 25 ans, signe pour 4 ans et 25.000€/sem. Celui-ci aura fort à faire pour faire oublier Lee Keun ho et ce à un poste difficile et peu sous la lumière des projecteurs...

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 159982trippierinterview
Trippier, le transfert le plus chère de l'histoire du club!

-Seconde arrivée, le gardien Tchèque de 30 ans, Ales Hruska, libre de tous contrat débarque chez les Super Whites. Un contrat de 2 saisons à 5.000€/sem. Le départ à la retraite de Peter Brezovan et le départ durant ce mercato de Fôn Williams, ont forcé Middleton à recruter un joueur à ce poste.

-Dernière arrivée, mais ce joueur ne pourra commencer à jouer que le 20 Août, car celui-ci débarquant avec une petite blessure. Il s'agit d'un espagnol : Alvaro Vadillo. Capable de jouer à gauche comme à droite sur les ailes, le jeune joueur, 21 ans, apportera une technique et une vitesse qui pourrait faire la diffèrence. Il signe pour pour 5 saisons et 32.000€/sem. Le club aura déboursé ses derniers deniers (ou presque) pour le faire venir, soit 3.600.000€ ainsi que Danny Holmes qui rejoint le Betis.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 570384lvaroVadillo
Grosse pression pour la nouvelle recrue!


-En plus de ces joueurs fraîchement débarqué au club, arrivent les joueurs signés la saison dernière : David Simao et Tom Carrol. Mais aussi trois jeunes formés au club : Harrison McManaman, James Davis et Steven Simpson. McManaman aura une grosse pression car il sera le titulaire pour toute la saison et devra remplacer Fôn Williams partit durant ce mercato.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 676584effectif20162017


Middleton sur le recrutement du club :"Je crois que nous avons passé un cap cette saison, la qualité des joueurs arrivés est bien au dessus de ce que l'on pouvait attirer les années précédentes... Simao, Carrol, Trippier et Vadillo sont vraiment très fort! Et c'est sans compter nos premiers jeunes qui arrivent en équipe A! McManaman va réussir une énorme saison... Il est de la trempe des plus grands, reste à le mettre dans de bonne condition et le reste viendra tout seul"

La préparation

Trois match pour préparer la saison et ils n'ont pas été de haute volée, avec deux nuls et une défaite. Cette dernière n'est autre que face aux Gunners où le club s'est incliné 1-3. Les deux nuls se sont produits sur les terrains de terni et du Belgrano sur le score de 1 partout.

Les forces en présences

Petit tour d'horizons des favoris de la division : Leicester City, sans doute le meilleur effectif de championship au vu de sa relégation récente de premiership! Nottingham Forest, un bon effectif et un club historiquement fort en font un favoris naturel. Fulham passé tout près de la montée la saison dernière à hâte de corriger sa fin de saison! Dernier favoris et non des moindres : Middlesbrought avec à sa tête le fraîchement nominé Rob Thomas, celui-ci s'est d'ailleurs exprimé sur le promu :"Jared Middleton, a effectué un merveilleux travail avec les Tranmer Rovers. Qualité offensive et défensive, mais le niveau de la Championship est plus relevé. Pour moi, son club fera parti des prétendant à la montée. Je me méfie de ce club, même si pour nous l'objectif reste la montée directe.".

Une interview

Karen Bennet a annoncée sur le site officiel du club que Jared Middleton serait présent dans quelques jours pour répondre aux questions des journalistes, n'hésitez pas à laisser vos questions sur notre site!

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 713123dessousbande

Dédicace
Spoiler:
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Lun 4 Mai - 10:32

Un très très bon mercato, et des jeunes à très fort potentiel. Tu es armé pour cette division, même si certaines équipes sont très accrocheuse et très agressive (Reading - Wigan - Blackpool).

Monsieur Middleton pensez-vous pouvoir monter en BPL cette saison ?
Quels sont vos objectifs ?
Quels clubs redoutez vous ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Lun 4 Mai - 12:01

De gros investissements avec Tripier et Vadillo, j’espère pour toi qu'ils sauront être présent et utile Wink

McManaman semble être un bon jeune au vus de sa note, j’espère qu'il te feras une bonne saison Smile

--------------------------------------------------------

- Vous avez beaucoup investit dès cet été, en cas de rendements insuffisant des nouveaux joueurs de Tranmere (Trapier, Vadillo), n'avez-vous pas peur d'avoir "tiré tout vos cartouches trop vite" ?
- Pensez-vous avoir un effectif assez riche en qualité pour vous battre dans cette division ?
- Ont l'a vus, votre préparation est plutôt négative (aucune victoire), cela vous a t'il permis de déjà voir les problèmes qui pourrait se posé à votre équipe contre des adversaires meilleures que se de la saison précédente ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Keke Lun 4 Mai - 14:23

Ça sent la montée Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mystiik Lun 4 Mai - 16:05

Gros mercato, Tripier est très bon Wink

Questions :

- Votre objectif : maintien, plays-off ou montée directe ?
- Pensez-vous à un possible retour de Lee Keun Ho la saison prochaine ?
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Lun 4 Mai - 17:56

Pas de question pour ma part, mais je tiens encore à te féliciter, car ta MAJ est une nouvelle fois super !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Lun 4 Mai - 19:07

Mercato ou tu a dépenser , mais pour être compétitif , il fallait sans doute le faire ! Vadillo très bon sur FM ! Wink

Une partie de vos supporters , seraient déçu des sommes dépensés ainsi que du départ de Lee Keun Ho , qu'avez vous a l'heure répondre ?
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Mar 5 Mai - 7:15

Gros Mercato, te voilà paré pour la D2 je pense Wink
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Inspironz Mar 5 Mai - 22:08

Super MAJ avec de très bons renforts. La PL n'est plus très loin Wink
Inspironz
Inspironz

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 6 Mai - 10:34

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 462628dessusbande

Interview de début de saison.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 638297confrence


-Bonjour Messieurs, j'espère que les vacances se sont bien passés... Allonz-y!

-Monsieur Middleton pensez-vous pouvoir monter en BPL cette saison ?

-Je pense que le groupe est assez fort et large pour envisager cette possibilitée... Mais la quantité ainsi que la qualité ne font pas toujours le champion! Il faudra compter sur la réussite, être épargné par les blessures et ce brin de chance qui peut faire la différence entre une saison réussie et une ratée.

-Quels sont vos objectifs ?

-Le club m'a imposé de placer l'équipe dans le milieu de tableau... Mais vous me connaissez (rire), nous allons tenter d'être le plus haut possible et ce sans calculer. Je vous dirais quel est l'objectif du club à la mi-saison! Sinon si on ne parle pas d'un point de vue comptable, le véritable objectif de la saison, c'est de continuer à travailler avec nos jeunes et les faire progrésser!

-Pensez-vous avoir un effectif assez riche en qualité pour vous battre dans cette division ?

-Oui, très certainement! Le noyau est très costaud, surtout au milieu du jeu avec 8 joueurs qui sont des titulaires en puissance... Les postes sont doublés partout, et ça ce n'est pas le cas de toutes les équipes de championship! Cette saison encore nous pourrons envisager une tournante efficace et comme ça limiter le nombre de blessure.

"Le club m'a imposé de placer l'équipe
dans le milieu de tableau... Mais
vous me connaissez (rire)"

-Vous avez beaucoup investit dès cet été, en cas de rendements insuffisant des nouveaux joueurs de Tranmere (Trapier, Vadillo), n'avez-vous pas peur d'avoir "tiré tout vos cartouches trop vite"?

-C'est un risque... Mais il faut savoir prendre des risques, comprenez par là que pour dénicher des joueurs de qualités, il faut pouvoir sortir le chéquier de temps à autre! Mais sincèrement, je pense qu'il n'y aura aucun soucis de ce coté. Trippier et Vadillo sont des joueurs de qualités tout comme simao et Carrol...

-Une partie de vos supporters , seraient déçu des sommes dépensés ainsi que du départ de Lee Keun Ho , qu'avez vous a l'heure répondre ?

-Je les comprends... Lee keun Ho a été durant deux saisons le fer de lance de l'équipe, son recrutement (gratuit) lors de ma prise de fonctions a changé le statut du club en league Two et nous a permis de monter! Mais le temps passe et Lee aurait eu 32 ans cette année, et avait atteint son pique de forme c'était le moment le plus propice pour rentabiliser ces deux magnifiques saisons. Si il n'était pas partit dans l'échange de Trippier la somme pour le joueur aurait atteint les 10 millions! Je dois penser à l'avenir du club et ne pas être trop sentimental, même si ça a été une des décisions les plus difficiles que j'ai eu à prendre... Pour les sommes dépensés, qu'ils soient patient les joueurs leurs montreront!

"Je dois penser à l'avenir du club et ne pas être trop
sentimental, même si ça a été une des décisions
les plus difficiles que j'ai eu à prendre..."

-Pensez-vous à un possible retour de Lee Keun Ho la saison prochaine ?

-Ce serait avec plaisir! Mais ça ne me semble pas cohérent! Du moins pas en tant que joueur...

Quels clubs redoutez vous ?

-Leicester City sans doute le meilleur effectif du championnat, Fulham et Middlesborought, la nomination de Rob Thomas la place naturellement parmis les favoris... Mais de toute façon, il y a à peu près toutes les équipes de cette division qui sont dangereuses, il faudra être le plus constant possible!

-Ont l'a vus, votre préparation est plutôt négative (aucune victoire), cela vous a t'il permis de déjà voir les problèmes qui pourrait se posé à votre équipe contre des adversaires meilleures que se de la saison précédente ?

-Oui, c'est vrai... Mais nous avons tenté deux autres formation, il n'y a que contre Arsenal que l'équipe type à joué et avec notre dispositif habituel, vous allez dire c'est notre seule défaite mais ça restait Arsenal en face... Je pense qu'li n'y a pas de raison de s'inquièter du moins pas par rapport à ces matchs de préparations!

-Merci pour toutes ces réponses monsieur Middleton!

-Merci à vous, et un bon retour!

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 713123dessousbande


Dernière édition par vitoo le Mer 6 Mai - 11:09, édité 1 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Mer 6 Mai - 10:35

Très belle ITW ! Bravo !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Mer 6 Mai - 10:49

bonne interview, bravo à toi
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Mer 6 Mai - 10:53

Très belle interview Very Happy
Des réponses cohérente et compréhensible, c'ets bien Smile

Par contre un truc me fait rire "Lee aurait eu 32 ans" ? Il est partis et du coup il les auras pas ? Laughing
(Je te taquine Wink )
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mer 6 Mai - 12:27

Bon interview !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 11 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum