Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par longday le Jeu 2 Avr - 18:01

Il va s'amuser le frêre de Michy en D4

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Jeu 2 Avr - 21:34

Keke a écrit:Toujours agité sur ce mercato Smile Bonne première victoire

Et ça ne fait que commencer Very Happy


par Mr.Toxrin le Jeu 2 Avr - 12:43

Deux superbe MAJ, j'aime beaucoup et j’adhère ce recrutement à thème "BELGIUM" ! Smile

Content que ça plaise Wink


par longday le Jeu 2 Avr - 18:01

Il va s'amuser le frêre de Michy en D4

Il a un niveau correct pour la D4 mais j'espère qu'il fera sensation

avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par matix le Jeu 2 Avr - 21:39

J'ai entendue parler de lui, irl il est sur les tablettes de Chelsea il me semble le frangin de Michy

Par contre les autres... Inconnus au bataillon pour ma part
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Fifamer le Ven 3 Avr - 17:41

Oui idem que matix , il serait en train de se réveler le frangin de Michy , a voir ce qu'il va donner !

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1984
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Sam 4 Avr - 9:45

Samedi 9 Août 2014



LEAGUE TWO: 1ère journée




Southend United: Bentley; Withe; Bolger; Thompson (77' Corr); Coker; Worrall; Atkinson (c) (58' Clifford) ; Leonard; Weston; Cassidy; Barnard.

Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Shorey; Hollands; Dunne (71' Chumacero); Barcham (71' Marquinhos); Fogden; Taylor; Wallace.



Pour l'ouverture de cette saison 2014-2015 en League Two, Portsmouth se déplaçait à Southend United.
Pour l'occasion, Enzo Scifo alignait un 4-3-3 à deux ailier comme testé durant la préparation Marquinhos et Chumacero, pourtant présentit comme titulaires, étaient sur le banc au profit de Fogden, qui venait suppléer Barcham, repositionné en milieu offensif et de Dunne.
Si Marquinhos était placé sur le banc de touche en guise de punition à sa mauvaise pré-saison, Chumacero, lui, était privé d'une place de titulaire dû au fait qu'il venait d'intégrer le groupe.

A l'issu de ce match, Portsmouth décrochait un point (1-1) malgré une domination quasi constante qui ne les empêcha pas d'être surprit, d'entrée de jeu, par Leonard, libre de tout marquage, qui envoya un boulet de canon dans la lucarne du jeune Roef (4').

Au 1/4 d'heure de jeu, Taylor, bien servit sur un centre en retrait de Fogden, fut tout proche de l'égalisation mais sa reprise de la tête passa d'un cheveu à coté du but de Bentley mais se fut réellement la seule véritable occasion des visiteurs de recoller au score malgré qu'ils ai eu le jeu à leur compte.

La seconde période reprit sur cette même domination des visiteurs qui se heurtaient à une défense local plus qu'appliquée mais finalement, le verou finit par sauter, à la 70ème minute de jeu, lorsque Castagne, sortit de sa zone défensive pour tenter sa chance au but, vit Bentley repousser son envoi ... dans les pieds de Taylor qui ne se fit pas prier pour ouvrir son compteur but (1-1).

Il n'y eu ensuite plus rien de vraiment croustillant à se mettre sous la dent si se n'est l'esclusion de Cassidy à l'entame du dernier 1/4 d'heure pour un tacle assasin sur Robinson alors que le capitaine des Pompey n'a vait même pas la balle.

Pour son premier match de la saison, Portsmouth repart donc de Southend United avec un point qui semble bien maigre au vue du match et il faudra sûrement que les hommes d'Enzo Scifo se montrent plus créatifs et surtout opportunistes, devant les buts adverses si ils veulent atteindre l'objectif du club qui n'est autre que la montée en League One.




REACTIONS D'APRES-MATCH


Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "On repart donc de notre premier déplacemen de la saison avec un point, c'est bien mais insuffisant. On a rapidement été surprit et on a donc du courir après le score avec une pression dans notre dos. A l'avenir, il faudra donc prendre directement le jeu à notre compte histoire d'évoluer dans nos match sans pression supplémentaire."

Ryan Taylor (attaquant de Portsmouth): "On récolte un peoint pour notre premier match mais c'est décevant dans le sens où on étaient suppérieurs à eux. Le groupe est nouveau, il y a eu quelques arrivées et il faut le temps que l'on apprennent à jouer ensemble, à se connaître, une fois cette étape franchie, nous seront redoutables, croyez moi."




Nicky Shorey, élu HDM ce soir, a fait parler toute son expérience face à Southend United.



Mardi 12 Août 2014



CAPITAL ONE CUP




Brighton: Stockdale; Saltor; Dunk; Hughes (c) ; Bennett; Ledesma; Kayal (58' Ince); Holla; Lualua; Teixeira (53' Crofts); Mackail-Smith (62' Best).

Portsmouth: Jones; East; Whatmough; Robinson (c) ; Chumacero; Ertl (76' Atangana); Marquinhos (67' Devera); Westcarr (90' Wallace); Leya Iseka; Barcham.



Pour son premier match de Capital One Cup trois jours seulement après son premier match de championnat (1-1 à Southend United), Enzo Scifo et ses hommes se déplaçaient à Brighton, pensionnaire de la Championship (D2 Anglaise).

Autant dire que l'écart de niveau était grand et Enzo Scifo aillant dû remanier son 11 de départ en vue de la fatigue de certains, la tâche allait s'annoncer rude pour Portsmouth et pourtant ...

Au bout d'un match passionnant qui aura fait passer les deux équipes par toutes les émotions inverses et contraires, se sont bien les Pompey qui se sont imposés sur un score final de 2-3 après prolongation et ce, après avoir été mené 2-0!

En effet, bien que bien présent dans le match avec un jeu surprennament à leur compte, les joueurs de Portsmouth se sont vu remettre en place à la 1/2 heure de jeu via Teixeira (1-0) puis littéralement coupés les ailes lorsque Lualua, partit à la limite du hors-je, fit le break juste avant la pause (44').

Durant le passage aux vestiaires des deux équipes, on ne sait pas vraiment quel discourt Enzo Scifo a tenu à ses hommes mais en tout cas, celui-ci aura eu le mérite de rebooster le groupe qui allait entamer la seconde période comme il avait débuté le match, en prenant le jeu à son compte donc et peu après l'heure de jeu, alors que l'équipe adverses montrait des signes flagrants de fatigues, en ateste les 3 changements du coach local en moins de 10 minutes, les visiteurs, eux, allaient réduirent le score après que Ertl se soit arraché pour récupéré un ballon dans le milieu de terrain avant de lancer le jeune Leya Iseka en profondeur qui fit parler sa vitesse pour se retrouver seul face au but et ajuster Stockdale (66' 2-1).

Par la suite, la pression des visiteurs s'amplifiait de minute en minute et à 10 minutes de la fin du temps réglementaire, Leya Iseka, encore lui, offra l'égalisation à ses couleurs en poussant dans le but vide un ballon relâché par le gardien de Brighton suite à une frappe de Devera, monté au jeu peu de temps auparavant (79' 2-2) se qui envoya directement les deux formations aux prolongations et alors que les 15 premières minutes allaient se terminer, Leya Iseka, visiblement en grande forme ce soir, nous offrit une action de toute beauté!
Le jeune attaquant Belgo-Congolais se défonça pour récupérer le cuir dans le milieu de terrain et repartit à toute vitesse vers le but adverse mais la fatigue était la et il se fit rattraper par la défense dans la surface adverse. Qu'à cela ne tienne, Leya Iseka utilisa sa technique pour mettre trois défenseurs dans le vend et enroula une frappe qui prit la direction de la lucarne, le portier se détendit et parvint a repousser le cuir ... sur le crâne de Bolingoli qui catapulta le cuir dans le but (102' 2-3)!
Les hommes de Scifo n'eurent plus, ensuite, qu'à gerer la fin des prolongations, non sans mal pour déccrocher un superbe qualification dans un match qui peut être déclarer de véritable publicité pour le football.




REACTIONS D'APRES-MATCH


Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "On déccroche la une superbe qualificaton face à une équipe bien suppérieure à nous sur le papier, je suis fier de mes gars qui on tout donné jusqu'au bout pour parvenir à l'exploit! A 2-0, tout le monde déclarait déjà le match fini et je suis heureux de voir que mes joueurs on su rappeler à tous qu'un match n'est jamais finit tant que l'arbitre n'a pas donné son dernier coup de sifflet. Maintenant il va falloir rapidement recharger les batterie car le championnat va rapidement reprendre ses droits et nous ne devons pas oublier que c'est le championnat notre priorité."

Aaron Leya Iseka (attaquant de Portsmouth): "C'est un match référence pour moi! Je prouve au coach que j'ai ma place ici et que je peux contribuer a faire que l'équipe ateigne ses objectifs, deux buts et une 1/2 assist, on peu difficilement faire mieux comme début non? (sourir)"




Aaron Leya Iseka, logiquement élu HDM après sa prestation 5 étoiles!
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par longday le Sam 4 Avr - 9:47

Un nul, et une superbe victoire aux tripes contre un club de Championship, un grand bravo monsieur

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par hanx le Sam 4 Avr - 11:17

On ne peut pas dire que tu n'aimes pas les belges xD
avatar
hanx

Messages : 206
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEx6SnlV2XMvQKyQmw1D4PA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Sam 4 Avr - 11:40

hanx a écrit:On ne peut pas dire que tu n'aimes pas les belges xD

Se serait un comble étant donné que j'en suis un! Razz
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Mr.Toxrin le Sam 4 Avr - 13:09

Bons résultats ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par aewox le Sam 4 Avr - 14:02

De bon résultats pour Portsmouth et ses belges Smile
avatar
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Groff le Sam 4 Avr - 19:29

Bine joué pour ce match de coupe, et dommage de ramener que 1 poitn sur le premier match

_________________
"L’Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Barth

"A l’envers comme à l’endroit, le maillot vert me donne des boutons !" Domenech

avatar
Groff

Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par FCGB4ever le Sam 4 Avr - 21:44

Belle qualif' ! Déjà aussi prometteur que son grand frère le petit Batshuayi ! Les pompeys peuvent faire très très mal avec leur nouvelle équipe 5 étoiles

FCGB4ever

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par LaPioche WM le Sam 4 Avr - 21:52

Les belges de Portsmouth se portent plutôt bien. Wink
avatar
LaPioche WM

Messages : 1963
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Dim 5 Avr - 7:28

13 Août 2015


MERCATO




Petit évenement à Portsmouth.
Le club de League Two vient d'officialiser le prêt d'un nouveau joueur pour renforcer son effectif.
Jusque la, rien de bien surprenant mais se qui l'est plus, au vue de la nouvelle directive du club, c'est qu'il ne s'agit pas d'un Belge ni même d'un joueur provenant de Jupiler Pro League.

En effet, Portsmouth vient d'officialiser le prêt sans option d'achat du jeune ailier gauche Français, Allan Saint-Maximin en provenance de l'ASSE.

Ce jeune espoir de 17 ans vient donc renforcer l'aile gauche de Portsmouth, un secteur de jeu limité jusque la selon le coach Enzo Scifo.

Allan Saint-Maximin est réputé pour son aisance technique et sa pointe de vitesse.

Le salaire du joueur (2.000€/semaine) sera intégralement payé par Portsmouth.





Allan Saint-Maximin en route vers l'Angleterre pour se faire un nom!



Samedi 16 Août 2014



LEAGUE TWO: Journée 2




Portsmouth: Roef; Passley; Chorley; Webster; Shorey (c) ; Dunne; Hollands; Marquinhos (70' Fogden) ; Wallace; Taylor (70' Craddock); Saint-Maximin.

York City: Ingham; McCoy; McCombe; Zubar; Benning; Carson; Summerfield; Penn (c) ; Coulson (70' Meickle) ; Hyde (57' De Girolamo); Fletcher.



Seconde journée de League Two, second nul de Portsmouth et donc, seconde désillusion pour les hommes de Scifo qui n'auront donc pu faire mieux qu'un match nul (1-1) arraché dans les ultimes instants du match face à une équipe de York City pourtant largement à leur portée.

Dés le début du match, Portsmouth a été mis sous pression par une équipe de York City combative et volontaire et il fut attendre la 1/2 heure de jeu et l'ouverture du score des visiteurs via Hyde, à la réception d'un corner intelligemment tiré au premier poteau par Summerfield pour enfin voir les Pompeys réagir et prendre le jeu à leur compte mais sans pour autant se procurer de véritables occasions de but.

En seconde période, même shéma, Portsmouth domine les débats mais ne se crée que très peu d'occasions et il faudra attendre l'heure de jeu pour voir les hommes de Scifo passer tout près de l'égalisation suite à une perte de balle de Zubar dans sa propre surface qui profita à Hollands mais malheureusement, le milieu de terrain vit son tir à bout portant dévié par Ingham puis sauvé sur la ligne par Benning puis, quelques minutes plus tard, Craddock, monté au jeu quelques minutes plus tôt, passa, lui aussi tout près de l'égalisation mais son tir éfleura le poteau droit de Ingham (77').

Et c'est finalement en toute fin de partie donc, que les locaux allaient arracher le match nul suite à un débordement de Saint-Maximin conclu par un centre au premier poteau repoussé de la tête par Zubar et réceptionné à l'entrée du grand-rectangle par Fogden qui enchaîna le contrôle et la frappe qui alla se loger dans la lucarne d'un Ingham impuissant et dépité (89') !

Bilan de 2/6 donc pour Portsmouth se qui est loin d'être un début de rêve surtout pour un prétendant à la montée.




REACTIONS D'APRES-MATCH


Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "Une nouvelle fois, on s'en sort bien dans ce match! On déccroche un point inespéré et je comprends la frustration de notre adversaire qui aurait mérité mieux. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut faire un match de rêve face à une équipe de 2ème division et 4 jours plus tard, être aussi médiocre ..."

Russ Wilcox (coach de York City): "Je suis déçu, déçu de ne repartir d'ici qu'avec un point alors que l'on en méritait 3! Ok, on a été dominé durant la majeure partie du match mais on a su tenir notre adversaire et l'empêcher d'être dangereux, on a trimé pendant tout le match pour au final quoi? Se faire voler deux points sur une superbe frappe de leur milieu offensif alors que le match allait être fini. Je suis déçu ..."

Wes Fogden (milieu de terrain de Portsmouth): "On a vraiment pas été bon ce soir et même si je suis heureux d'avoir sauvé un point aujourd'hui, il va falloir que l'on se reprenne et vite si l'on ne veut pas vivre une saison difficile."




Wes Fogden, héro de Portsmouth ce soir.
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par longday le Dim 5 Avr - 8:32

tu n'y arrive pas

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Dim 5 Avr - 8:47

longday a écrit:tu n'y arrive pas

C'est compliqué en effet Neutral
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Keke le Lun 6 Avr - 19:25

Match nul moyen en effet Sad belle arrivée en prêt du Stéphanois Very Happy

_________________

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
avatar
Keke
Admin Forum

Messages : 2079
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Lun 6 Avr - 20:40

18 Août 2014



MERCATO


Trop gourmand le nouveau directeur sportif des Pompeys?



Placé sur la liste des indésirables par Enzo Scifo, Tom Craddock, attaquant de 27 ans arrivé à Portsmouth à l'été 2013, était tout proche de trouver assez rapidement une porte de sortie histoire de relancer sa carrière puisque le club de Burton Albion, évoluant, lui aussi, en League Two cette saison, avait déposé une offre de 130.000€ sur le bureau des Pompeys pour recruter le joueur Anglais mais Daniel Van Buyten, directeur sportif de Portsmouth, a refusé l'offre, en réclamant 200.000€.
Une contre-proposition refusée par Burton Albion qui s'est donc directement et définitivement, retiré de l'affaire.

Déjà coupable d'un échec dans le dossier "Patrick Agyemang" où il avait déjà été trop gourmand, entraînant le retrait des négociation de Crewe Alexandra pourtant intéressé par le buteur de 33 ans il y a peu de temps, Daniel Van Buyten subit donc la un second échec consécutif.
On ne peut donc pas dire que les débuts en dehors des terrains de l'ancien international Belge soit de toute réussite ... pour le moment du moins.





Tom Craddock ne rejoindra donc pas Burton Albion ...



Mardi 19 Août 2014



LEAGUE TWO: Journée 3




Tranmere Rovers: Williams; Ihiekwe; Donacien (c) ; Dugdale; Hill; Yoon Dong Min; Power; Kirby; Gardner (59' Williams) ; Hume (69' Donnelly) ; Molyneux (65' Taylor).

Portsmouth: Roef; Castagne; Whatmough; Robinson (c) ; Bolingoli; Chumacero; Ertl (65' Atangana) ; Marquinhos; Fogden; Leya Iseka; Barcham.



Décidément, Portsmouth a vraiment du mal a décoller cette saison, en atteste ce nouveau match nul concédé sur le terrain de Tranmere Rovers (0-0)

Pourtant, la domination des visiteurs étaient flagrante et en première période, il fallu un grand Williams dans le but des locaux pour empêcher Barcham (27') et Leya Iseka (32') d'ouvrir le score et la seconde période fut du même acabit mais Barcham, encore lui, croisa trop sa frappe alors qu'il était bien placé (56') puis le jeune Leya Iseka voyait sa reprise de la tête sur un service de Barcham, être repoussé par la barre transversale de Williams.
Enfin, en toute fin de match, c'est Atangana, monté au jeu un peu après l'heure de jeu, qui manqua l'imanquable en placant son tir à coté du goal alors que le but était tout fait et qu'il était plus difficile de la mettre a coté qu'au fond des filets (90')

Bref, 3 points en 3 matches pour Portsmouth, bilan largement insufisant et certains supporters des Pompeys remettent déjà en cause la nouvelle direction ...




REACTIONS D'APRES MATCH


Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "On a clairement manqué de chance ce soir et si celle-ci nous avait sourit, le score aurait très bien pû être de 3-0 facilement mais voilà, le sort en a décidé autrement. Certes, on a pêché dans la finition mais j'ai vu du mieux par rapport a nos deux premiers matches de championnat et je continue a croire dur comme fer qu'une fois que le groupe aura prit ses marques, la machine sera définitivement lancée."

Andy Barcham (ailier gauche de Portsmouth): "C'est rageant de ne prendre qu'un seul point dans ce genre de match. J'ai été élu Homme Du Match? Ca me fait une belle jambe tiens ..."




3/9 pour Enzo Scifo et sa troupe, bilan nettement insufisant pour un candidat à la montée ...
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par longday le Lun 6 Avr - 20:43

Mauvais début de saison, mais celle-ci est longue, très longue

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par LaPioche WM le Mar 7 Avr - 0:06

Début de saison pas simple, avec trois matchs nuls. Il manque juste une petite victoire pour enfin lancer cette saison. Wink
avatar
LaPioche WM

Messages : 1963
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par vitoo le Mar 7 Avr - 9:32

tu es en difficulté mais comme dit longday tu as le temps de te rattrapper

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par matix le Mar 7 Avr - 9:44

Niveau recrutement c'est pas mal le prêt du Stéphanois Wink
Par contre la gourmandise du directeur sportif Very Happy

Sinon il faudrait empocher 3 points au prochain match pour vraiment lancer ce début de saison et aller de l'avant
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Mar 7 Avr - 12:48

Samedi 23 Août 2014



LEAGUE TWO: Journée 4




Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Bolingoli; Dunne; Hollands; Marquinhos (75' Saint-Maximin); Wallace; Tubbs (75' Craddock) ; Barcham.

Wimbledon: Shea; Fuller (c) ; Oshilaja; Winfield; Smith (86' Kennedy) ; Francomb; Moore; Bulmam (52' Reeves) ; Rigg (75' Potter) ; Azeez; Tanner.



Les matches s'enchaînent et se ressemblent pour Portsmouth en ce début de saison. Vous l'aurez compris, le match opposant les hommes de Enzo Scifo à Wimbledon pour le compte de la 4ème journée de League Two, s'est soldée par un nouveau match nul (1-1) portant le triste bilan des Pompeys 4/12.

Pourtant, bien que l'on ressentait une certaine nervosité du coté des locaux, se sont bien eux qui ouvrirent le score après 24 minutes de jeu sur, pour ainsi dire, leur première occasion correcte, Dunne récupérant un ballon aux 35 mètres avant de lancer en profondeur Tubbs qui ajusta Shea, le portier de Wimbledon, d'un plat du pied sobre mais efficace.

Il n'y eu ensuite plus rien de concret ni d'un coté ni de l'autre dans cette première période mais dés la reprise de la seconde, se sont les visiteurs, bien aidé par une défense locale aux abonnés absents, qui égalisèrent, des oeuvres de Azeez (49').
La suite du match fut assez peu mouvementée même si Marquinhos, décidément en mauvaise forme, manqua l'immanquable à l'heure de jeu en envoyant un ballon en cloche mourir sur la barre transversale des visiteurs alors que le Brésilien était au petit-rectangle. On signalera tout de même pour sa défense, que Marquinhos a été prit par surprise en voyant se ballon retomber vers lui alors qu'il avait été dévié par le genou de Oshilaja suite à un tir de Tubbs.

Bref, un match nul qui ne mérite aucun autre qualificatif vu la pauvreté du football proposé par les deux formations ce soir.




REACTIONS D'APRES MATCH


Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "C'est a ni rien comprendre, on a joué avec la peur au ventre ce soir! On parvient a mené au score, on se dit que le plus dur est fait et dés la reprise, on se prend un but totalement évitable si on était resté concentré. Il va vraiment falloir que j'ai une discution avec mes gars et vite car à ce rythme la, la montée pourra vite être mise aux oubliettes!"

Matt Tubbs (attaquant de Portsmouth): "On a vraiment été mauvais ce soir. Le coach me titularise, je le remercie en marquant un but mais au final ça n'aura servit a rien ..."





Goal finalement inutile pour Matt Tubbs aujourd'hui soir ...



Mardi 26 Août 2014



J.PAINT TROPHY




Portsmouth: Jones; East; Whatmough; Webster; Shorey (c) ; Chumacero; Ertl (77' Atangana) ; Marquinhos; Fogden (67' Westcarr) ; Taylor; Saint-Maximin.

Southend Utd: Smith; White; Prosser; Barrett (c) ; Coker (82' Williams) ; Worrall; Leonard (62' Timlin); Atkinson; Webston; Barnard; Pigott (59' Cassidy).



Au beau milieu de ce début de saison en League Two, un match de J.Paint Trohy programmé et si pour beaucoup, ce genre de rencontre en pleine semaine est synonyme de surplus de fatigue, il semble que ça ai plutôt libéré les esprits du coté de Portsmouth.

En effet, un peu à la peine en championnat depuis le début de saison avec un bien maigre bilan de 4/12 pour un candidat à la montée, les hommes de Enzo Scifo on su réagir ce soir en se qualifiant pour le tour suivant en J.Paint Trophy grâce à leur courte victoire (1-0) contre Southend Utd.
Les deux formations s'étaient déjà rencontrées en match d'ouverture de la saison de League Two et le score s'était soldé sur un match nul (1-1) mais ce soir, les deux équipes alignait une équipe dite Bis, préférant garder leur forces vives pour le championnat.

Après avoir assisté à une première période plus que monotomne où on a passé plus de temps a tenté de déchiffrer la marque des chaussres des joueurs ou encore a compter les spots du sade, la seconde fut nettement plus animée et se sont les locaux, bien trop brouillon en première mi-temps, qui on rapidement prit le match à leur compte et ils en furent récompensés assez vite via une frappe lointaine et puissante de Chumacero après que la défense de Southend Utd se soit mal dégagée sur un centre à raz de terre de Saint-Maximin qui allait donc donner l'avantage du score au locaux (53' 1-0)

La suite de la rencontre fut gerée d'une main de maître par la troupe de Scifo et bien qu'un peu malmenés dans les dix dernières minutes du match, Portsmouth empocha la qualification pour le tour suivant.

Ne reste plus qu'à espéré pour les Pompeys que cette qualification les rebooste un maximum afin d'enfin décoller en championnat ...




REACTIONS D'APRES MATCH


Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "Voilà le genre de mentalité que j'attends de mes joueurs! D'accord, on a eu du mal a entré dans la partie et la première mi-temps a été catastrophique en terme de jeu proposé mais en s econde mi-temps, on a su prendre le dessus et surtout conserver l'avantage malgré une grosse pression dans les 10 dernières minutes du match par nos adversaires pour tenté d'arracher les prolongations. Concernant les individualités, je tenais a félicité Marquinhos pour sa mentalité de ce soir, il s'est donné a 100% pour aidé l'équipe et ça c'est nettement ressentit sur sa prestation par rapport à son début de saison. Chumacero et East m'on également fait forte impression."

Danny East (défenseur de Portsmouth): "Après une première période sans jeu, on a entamé la seconde de la meilleure des façon en prenant rapidement l'avantage au score et on a su se montrer solidaire pour tenir ce résultat. Je suis élu HDM ce soir et j'espère que ça fera réfléchir le coach pour la suite, moi qui suit souvent sur le banc (rire)."

Phil Brown (coach de Southend Utd): " Bon ok s'était un match de coupe et leur priorité est le championnat mais vous trouvez que cette équipe peut jouer la montée vous? (éclate de rire) Il n'on pas de jeu, pas de créativité et si c'est sa le niveau du football Belge, pas étonnant que leur championnat soit quasi inconnu! Je trouve également triste de voir un club historique comme Portsmouth, perdre son identitée British au dépend de bouffeurs de frites!"




Premier but de Chumacero sous ses nouvelles couleurs et quel but!




Samedi 30 Août 2014


LEAGUE TWO: Journée 5




Stevenage: Day (c) ; Henry; Dembélé; Charles; Okimo; Whelpdale; McAllister (45' Lee) ; Keane; Deacon (68' Andrade) ; Zola; Beardsley (59' Johnson).

Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Bolingoli; Chumacero (68' Dunne) ; Hollands; Barcham; Fogden; Leya Iseka (77' Tubbs) ; Wallace (59' Saint-Maximin).



5ème journée de League Two et ... 5ème match nul pour Portsmouth! Certes l'équipe de Scifo reste invaincue depuis le début de saison mais elle n'a pas non plus encore remporté le moindre match et se fait distancer de plus en plus par la concurrence en haut de classement.

On savait que le match allait être difficile dés la 4ème minute de jeu lorsque Zola, décalé sur la gauche par Keane, trompa le jeune Roef d'une frappe croisée pour faire 1-0 mais il ne fallu pas bien longtemps aux visiteurs pour réagir et Leya Iseka, lancé en profondeur par un joli ballon lobé de Barcham qui passa par dessus la défense de Stevenage, ne manqua pas l'occasion d'égaliser via une frappe pleine de rage qui fini sa course au fond du but de Day avec l'aide du poteau droit de ce dernier (11' 1-1) puis au 1/4 d'heure de jeu, Bolingoli fut tout près de donner l'avantage aux siens après un superbe reid solitaire le long de son couloir droit conclu par une percée dans la surface et une fappe qui obligea Day à la parade.

Ensuite, plus rien jusqu'à la pause et bien que la seconde période fut dominée par Portsmouth, il fallu attendre la 87ème minute de jeu pour voir Dunne prendre sa chance de loin et sa frappe prit tellement un e drôle de trajectoire en cloche que celle-ci lobba Day, complètement surprit (2-1).

On s'attendait donc à une victoire sur le fil de Portsmouth, la première de la saison ... mais Zola en décida autrement en égalisant dans les arrêts de jeu sur une offensive qui prit totalement la défense de Portsmouth de vitesse (2-2).

Bien que séduisant dans le jeu donc et opportuniste devant le but, cela n'aura pas suffit à Enzo Scifo et ses hommes pour décrocher leur première victoire de la saison.




REACTIONS D'APRES MATCH


Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "C'est intolérable de laissé filer 2 points comme ça! Il ne nous restait que 3 bonnes minutes a tenir après ce superbe but de Dunne mais non, encore une fois, on manque de concentration et on prend ce bête but qui nous coûte la victoire! La déception est grande dans le groupe mais il faut aussi parfois prendre ses responsabilités ..."

Paul Robinson (capitaine de Portsmouth): "On arrive toujours pas a comprendre se qui c'est passé... le coach est très en colère et c'est normal, on ne peut pas se permettre de laissé filer 2 points de cette manière"

Aaron Leya Iseka (attaquant de Portsmouth): "Haaaaaa! Si je pouvais échanger mon titre d'HDM contre une frappe en tribune de Zola en fin de match plutôt que dans notre but ..."

Calvin Zola (attaquant de Stevenage): "On a été dominé durant une grande partie du match et on encaisse un second but au pire moment mais on a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout! Je suis très fier de moi et des mes coéquipiers;"




Calvin Zola n'en croit pas ses yeux, son but pemet à Stevenage d'arracher le nul!
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par longday le Mar 7 Avr - 12:59

Décidément, la sauce Belge ne prend pas, hormis en coupe. A ce rythme, tu va être licencié

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par matix le Mar 7 Avr - 14:09

Mà c'est oune malédicioné !!!!!!!!!!!!!!
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum