NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transferts, rumeurs et autres mouvements

+15
Kerzal
cuchulainn69
Alaano
MV18
aewox
Hyuga
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Toti Stories
Mystiik
PipoMielo
Raged
vitoo
longday
Keke
19 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Fifamer Mer 15 Juil - 14:33

Si jamais Stambouli arrivait se serait pour jouer le rôle de Cabaye c'est a dire remplaçant la vrai piste au milieu de terrain pour Paris c'est Alex Witsel.

Après pour Lacazette , je sais pas je pense que c'est quand même une piste sérieuse de Nasser même si la priorité offensive est Di Maria !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Jeu 16 Juil - 20:32

Kerzal a écrit:Le PSG multiplie tellement les pistes que au final ils vont se retrouver à recruter Stambouli et c'est tout ... Je ne pense pas que Lacazette acceptera de bouger cette année. En plus là c'est vraiment gacher de l'argent. Ok il est très bon et c'est sans doute un des futurs meilleurs d'Europe. Mais 60 M !! C'est abusé il a une bonne saison en L1 et c'est pas dt qu'il confirme ... Laissons le montrer ce qu'il vaut en C1 avec Lyon cette année et après on aura une idée de son prix.

Ca me fait penser a Gravelaine qui veut vendre Kanté trois fois son pris ... Demander 15M pour un joueur qui a une saison correcte et qui risque de jouer en L2 cette année il pousse le Xav ^^
Non, il n'a pas qu'une bonne saison en L1. Au contraire, la saison dernière était la saison de la confirmation.
N'oublie pas qu'il a mis 15 buts y'a 2 ans en jouant ailier (avec Gomis en pointe), ce qui revient à la même saison que Cavani cette année.
Fifamer a écrit:Si jamais Stambouli arrivait se serait pour jouer le rôle de Cabaye c'est a dire remplaçant la vrai piste au milieu de terrain pour Paris c'est Alex Witsel.

Après pour Lacazette , je sais pas je pense que c'est quand même une piste sérieuse de Nasser même si la priorité offensive est Di Maria !
Ben, sachant que MU voudrait Cavani et qu'il pourrait y avoir un échange Cavani/Di Maria ... ça pourrait être la raison de la rumeur Lacazette au PSG.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Ven 17 Juil - 8:29

Downing est de retour à Middlesbrough.

Un très bon recrutement de la part de Boro.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Ven 17 Juil - 10:05

C'est un peu hors transferts mais y a que moi qui pense que le système de droits TV doit être revu ? Mettre tout le monde au même diapason histoire d'en finir avec les clubs anglais de Championship qui ont un plus gros budget que certains clubs de L1 car là ca devient n'importe quoi ... Après c'est bien pour le championnat anglais mais continuons comme ca encore 5 ans et on retrouvera des clubs anglais qui achètent à coup de 15M€ par joueur (à la manière de West Ham cette année)
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par longday Ven 17 Juil - 12:49

Kerzal a écrit:C'est un peu hors transferts mais y a que moi qui pense que le système de droits TV doit être revu ? Mettre tout le monde au même diapason histoire d'en finir avec les clubs anglais de Championship qui ont un plus gros budget que certains clubs de L1 car là ca devient n'importe quoi ... Après c'est bien pour le championnat anglais mais continuons comme ca encore 5 ans et on retrouvera des clubs anglais qui achètent à coup de 15M€ par joueur (à la manière de West Ham cette année)

Ce n'est qu'une question de marketing. La BPL est le championnat le plus suivi, et ils parviennent a le vendre très cher, au championnat Français a se sortir les doigts.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Ven 17 Juil - 13:55

Honnetement je pense que le championnat francais n'y peux rien de la situation financière de la L1/L2 etc ... C'est l'état, son amie la DNCG et les autres qui avec toutes ses taxes niqu*** le championnat francais.

Mais ca c'est un autre débat
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Dim 19 Juil - 8:22

longday a écrit:
Kerzal a écrit:C'est un peu hors transferts mais y a que moi qui pense que le système de droits TV doit être revu ? Mettre tout le monde au même diapason histoire d'en finir avec les clubs anglais de Championship qui ont un plus gros budget que certains clubs de L1 car là ca devient n'importe quoi ... Après c'est bien pour le championnat anglais mais continuons comme ca encore 5 ans et on retrouvera des clubs anglais qui achètent à coup de 15M€ par joueur (à la manière de West Ham cette année)

Ce n'est qu'une question de marketing. La BPL est le championnat le plus suivi, et ils parviennent a le vendre très cher, au championnat Français a se sortir les doigts.
Je n'ai jamais compris pourquoi la L1 n'augmentait pas ses exigences financières sachant que Canal revend les images de la L1 à BT, qui retransmet le match du dimanche soir sur BT Sport.

Kerzal a écrit:Honnetement je pense que le championnat francais n'y peux rien de la situation financière de la L1/L2 etc ... C'est l'état, son amie la DNCG et les autres qui avec toutes ses taxes niqu*** le championnat francais.

Mais ca c'est un autre débat

C'est un peu facile de dire que c'est la faute des taxes et de la DNCG ... La France a, de manière général, un système de taxation élevé, mais ça n'est pas le plus élevé non plus -surtout au niveau des impôts sur le revenu-. Ensuite, il faut aussi voir plus loin que le football quand on parle de la taxation. Si jamais tu veux savoir comment fonctionne le système de taxation britannique, je peux te l'expliquer, tu verras que même si ça parait plus avantageux, derrière, ça ne l'est pas forcément plus qu'en France.
De plus, La DNCG, même si on ne l'aime pas, a quand même une grande utilité : elle évite d'avoir des clubs comme les clubs espagnols par exemple qui vivent au dessus de leurs moyens et sont gérés n'importe comment - et on arrive à une situation où certains clubs ne peuvent plus payer leurs joueurs -
Faut vraiment arrêter de penser que si la situation financière de la L1 et son niveau sont tels qu'ils sont, c'est de la faute à un tier extérieur. Si le foot français est aussi chiant, aussi peu attractif etc .. C'est surtout à cause des clubs eux-même.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Dim 19 Juil - 17:48

Et que peuvent faire les clubs mis à part miser sur des espoirs venus de CFA ou de slovaquie quand ils ont pas de moyen. LA solution, même si ce ne serait pas juste vis a vis des autres championnats étrangers, ce seraient une bonne fois pour toute de rééquilibrer les clubs en fonction de leur popularité, etc ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par longday Dim 19 Juil - 18:15

Kerzal a écrit:Et que peuvent faire les clubs mis à part miser sur des espoirs venus de CFA ou de slovaquie quand ils ont pas de moyen. LA solution, même si ce ne serait pas juste vis a vis des autres championnats étrangers, ce seraient une bonne fois pour toute de rééquilibrer les clubs en fonction de leur popularité, etc ...

tu ne peux pas car les championnats sont indépendants. Moi je suis du même avis que cuchulainn69. A un moment donné, le championnat Français aurait du faire quelque chose et ils n’ont rien fait. Et je parle de ça, bien avant que les clubs Anglais gagnent des millions en droit TV.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Dim 19 Juil - 18:58

Kerzal a écrit:Et que peuvent faire les clubs mis à part miser sur des espoirs venus de CFA ou de slovaquie quand ils ont pas de moyen. LA solution, même si ce ne serait pas juste vis a vis des autres championnats étrangers, ce seraient une bonne fois pour toute de rééquilibrer les clubs en fonction de leur popularité, etc ...
L'idée de rééquilibrer les clubs en fonction de leur popularité est bonne car elle changerait totalement la physionomie du classement et avantagerait vraiment le Celtic FC, qui est l'un des clubs les plus populaires de la planète.
Par contre, des clubs comme le Bayern ou Dortmund, et surtout les clubs français, se retrouveraient vraiment dans la merde.

longday a écrit:
Kerzal a écrit:Et que peuvent faire les clubs mis à part miser sur des espoirs venus de CFA ou de slovaquie quand ils ont pas de moyen. LA solution, même si ce ne serait pas juste vis a vis des autres championnats étrangers, ce seraient une bonne fois pour toute de rééquilibrer les clubs en fonction de leur popularité, etc ...

tu ne peux pas car les championnats sont indépendants. Moi je suis du même avis que cuchulainn69. A un moment donné, le championnat Français aurait du faire quelque chose et ils n’ont rien fait. Et je parle de ça, bien avant que les clubs Anglais gagnent des millions en droit TV.

Cela fait plusieurs années que je le dis à qui veut l'entendre que les clubs français, au lieu de pleurer sur leur sort, devraient se sortir les doigts du luc.
Le tournant aurait dû être pris au début du XXIeme siècle, mais avec la mentalité de Guy Roux qui domine dans ce pays, ben on stagne et on pleure vis-à-vis du retard que l'on a pris par rapport aux autres championnats ... Et surtout, on se pensait à l'abri des championnats derrières nous (Portugal, Russie, Pays-Bas), confortablement installé à notre 5eme place du classement UEFA, mais à pleurer sur le peloton devant nous et à ne pas regarder derrière, on s'est fait rattraper comme des bleus et on s'est même fait dépasser.

On en reparlera dans 10 ans, quand les choses n'auront toujours pas changé.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Dim 19 Juil - 19:41

Apres j'ai pas le meme recul que vous en matière de foot. Ma vraie conaissance sur le foot ca démarre aux années 2000 grosso modo
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Mar 21 Juil - 12:45

Je viens de lire que la Liga BBVA avait un cumulé de 22M€ de salaire impayé -visiblement, ceci ne touche pas le Barca et le Real-
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par longday Sam 25 Juil - 17:50

Je reste très surpris que aucun club Anglais, ne se soit pencher sur Austin, qui pour le moment végète en Championship avec QPR.

Au lieu de mettre 17 millions sur Ayew, Aston Villa devrait mettre le même prix pour Austin qui connaît le championnat.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Fifamer Sam 25 Juil - 18:34

Complètement d'accord voir même Liverpool qui a pour moi un peu "surpayer" Benteke , Austin aurait put être moins cher et autant efficace.

Espérons en tout cas qu'il trouve un point de chute en Premier League.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Sam 25 Juil - 19:43

Après, il faut aussi voir ce que veut faire QPR. Ils n'ont peut être aucune envie de le laisser partir, et forcément, si les dirigeants stoppent toutes discussions, voire demandent juste un prix abusif, ça explique surement le pourquoi du comment.

Il y a aussi l'hypothèse de la facilité à recruter en L1 en surpayant un joueur : Comment Lorient pourrait refuser 17M pour un seul joueur ? Ca représente la moitié de leur budget !
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Keke Dim 26 Juil - 17:13

120M€ pour CR7.. AHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH Very Happy

Va falloir doubler la somme si les Qataris le veulent vraiment Very Happy #HALAMADRID
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Mer 29 Juil - 17:47

Steven Caulker (ex QPR) signe pour Southampton (1,7 M€)
Ricardo Kishna (ex-Ajax) s'engage avec la Lazio pour 4M

(Dommage Kishna ne sera pas recrutable sur FIFA la premiere saison :/)

Plus sérieusement vu son talent, sa précocité et son prix dérisoire par rapport à des grands espoirs surévalués, pourquoi mais POURQUOI la L1 n'a pas tenté le coup ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par longday Mer 29 Juil - 18:52

Kerzal a écrit:Steven Caulker (ex QPR) signe pour Southampton (1,7 M€)
Ricardo Kishna (ex-Ajax) s'engage avec la Lazio pour 4M

(Dommage Kishna ne sera pas recrutable sur FIFA la premiere saison :/)

Plus sérieusement vu son talent, sa précocité et son prix dérisoire par rapport à des grands espoirs surévalués, pourquoi mais POURQUOI la L1 n'a pas tenté le coup ?

Caulker c'est un prêt
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Fifamer Mer 29 Juil - 22:10

Deux bons transferts que ce soit pour les deux joueurs et les deux clubs.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Jeu 30 Juil - 0:24

J'ai entendu que Newcastle était sur Austin.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Jeu 30 Juil - 11:17

Kerzal a écrit:Steven Caulker (ex QPR) signe pour Southampton (1,7 M€)
Ricardo Kishna (ex-Ajax) s'engage avec la Lazio pour 4M

(Dommage Kishna ne sera pas recrutable sur FIFA la premiere saison :/)

Plus sérieusement vu son talent, sa précocité et son prix dérisoire par rapport à des grands espoirs surévalués, pourquoi mais POURQUOI la L1 n'a pas tenté le coup ?

Deux bonnes recrues !

Pour Kishna, c'est tout simplement que nos clubs ne regardent pas vraiment en Eredivisie, ce qui est vraiment bête car la France est passé à côté de nombreux grands joueurs !
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Jeu 30 Juil - 11:28

longday a écrit:
Kerzal a écrit:Steven Caulker (ex QPR) signe pour Southampton (1,7 M€)
Ricardo Kishna (ex-Ajax) s'engage avec la Lazio pour 4M

(Dommage Kishna ne sera pas recrutable sur FIFA la premiere saison :/)

Plus sérieusement vu son talent, sa précocité et son prix dérisoire par rapport à des grands espoirs surévalués, pourquoi mais POURQUOI la L1 n'a pas tenté le coup ?

Caulker c'est un prêt

Autant pour moi ! C'est un prêt payant à 1.7 M€ ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Jeu 30 Juil - 12:23

Raged a écrit:
Kerzal a écrit:Steven Caulker (ex QPR) signe pour Southampton (1,7 M€)
Ricardo Kishna (ex-Ajax) s'engage avec la Lazio pour 4M

(Dommage Kishna ne sera pas recrutable sur FIFA la premiere saison :/)

Plus sérieusement vu son talent, sa précocité et son prix dérisoire par rapport à des grands espoirs surévalués, pourquoi mais POURQUOI la L1 n'a pas tenté le coup ?

Deux bonnes recrues !

Pour Kishna, c'est tout simplement que nos clubs ne regardent pas vraiment en Eredivisie, ce qui est vraiment bête car la France est passé à côté de nombreux grands joueurs !

Ben non ... En ce moment, le recrutement L1 est majoritairement hexagonal et ça fait bien chier. J'exclus le PSG de la donne, car ils ont des moyens pour aller recruter de partout.
Là, on voit que certains (OM et ASM) tentent de récupérer des joueurs hors de nos frontières, mais c'est aussi parce qu'ils ont des entraineurs étrangers. Et c'est ça la clé !

Quand je vois que Nantes s'est offert Adryan et Sigthorsson, je reprends un peu espoir !
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Jeu 30 Juil - 16:42

cuchulainn69 a écrit:

Ben non ... En ce moment, le recrutement L1 est majoritairement hexagonal et ça fait bien chier. J'exclus le PSG de la donne, car ils ont des moyens pour aller recruter de partout.
Là, on voit que certains (OM et ASM) tentent de récupérer des joueurs hors de nos frontières, mais c'est aussi parce qu'ils ont des entraineurs étrangers. Et c'est ça la clé !

Quand je vois que Nantes s'est offert Adryan et Sigthorsson, je reprends un peu espoir !

Entierement d'accord ! Faut arreter ce recrutement made in France qui fonctionne pas sur la scene europenne. Et si c'est pour les revendre 1M de plus la saison d'apres c'est idiot.
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Fifamer Ven 31 Juil - 18:13

Jordan Veretout va rejoindre Aston Villa !

Dommage pour Nantes mais avec leur bon début de mercato je pense qu'il seront bien utiliser l'argent du transfert.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 9 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum