NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

+17
Alaano
pika21
flowpiii
Mr.Toxrin
PipoMielo
bastoun83390
Jacky'
Keke
Chupa1904
Matt Lpf
matix
longday
Kerzal
Fuken
Fifamer
LaPioche WM
Romu-11
21 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par matix Ven 30 Déc - 0:18

Lille ou Nancy Wink

Attention avec la boisson Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Ven 30 Déc - 8:18

Une chose est sûr, ton salaire à Tours est misérable comparé aux autres offres! Razz
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Ven 30 Déc - 9:01

Pour te faire oublier un peu après ce fait divers je dirai Middlesbourought
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Jeu 5 Jan - 21:14

Spoiler:


07 janvier 2017 :

Après avoir longuement parlé avec ma famille et mes amis proches, j’ai pris la décision de rester à Tours. Après tout dans cette histoire, même je n’aurais pas dû prendre le volant, je ne suis pas fautif, et hors de question que j’en paie les pots cassés. Je sais que Fabien Mercadal me soutiendra dans ce choix, mais il nous faut aller voir le Président qui était assez remonté contre moi quand même...

Une heure plus tard, je sors du bureau de Jean-Marc Ettori : je reste au club ! Mais avec quelques consignes quand même : de une plus aucun débordement en dehors des terrains, et de deux, je dois m'investir davantage dans les activités du club avec les jeunes et les sponsors. Nous n’avons pas parlé salaire, mais il est évident que ma revalorisation, je peux l’oublier pour le moment.
J’ai les cartes en mains, à moi de jouer et ça commence ce soir contre Ajaccio.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 6444560088

Ma note : 6.5
Une première mi-temps assez triste, où je ne fais clairement pas le match de l’année. Le manque de sommeil des derniers jours se fait ressentir et je manque de lucidité et d’application dans mes passes.
En seconde mi-temps, cela s’agite un peu plus et un quart d’heure après la reprise, Cissé (MDC) me sert parfaitement, je file vers le but et je me fais littéralement fauché par derrière ! Je me relève et pour moi il y a clairement penalty… Mais apparemment l’arbitre devait « regarder » ailleurs car il rend le ballon aux corses… Et malgré mes protestations, celles du capitaine et même du coach, le corps arbitral ne change pas d’avis.
Après ce fait de match, l’intensité des contacts augmente encore d’un cran et suite à un tirage de maillot, je proteste à nouveau ! L’arbitre s’approche de moi et me montre une belle biscotte rouge… Je regarde ces lèvres bouger, mais je n’entends rien. Je boue à l’intérieur mais je repense à la discussion que j’ai eu quelques heures auparavant. Je me dirige vers les vestiaires sans rien dire ni lever la tête…

Mes camarades me rejoignent 20 minutes plus tard : match nul et vierge.

Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Sam 7 Jan - 19:00

J'espère que tu vas t'accrocher et rester à Tours Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Dim 8 Jan - 12:21

oh un petit rouge... ça arrive!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Dim 8 Jan - 16:57

Spoiler:


10 janvier 2017

Ce soir, quart de finale de Coupe de la Ligue à La Beaujoire. Le premier quart de finale de l’histoire du club et à cause du dernier carton rouge, je ne peux pas y participer…

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 7842090089

Les hommes de Matt Kent ont su nous recevoir ce soir, et ils s’imposent logiquement sur le score de 2 à 0. Ils ont dominé sur beaucoup d'aspect du jeu et ne nous ont laissé aucune chance.

Durant le trajet de retour, le coach nous félicite quand même pour le parcours effectué cette année. Tous les matchs furent assez serrés, et nous avons quand même sortis deux équipes de Ligue 1 (4-3 face à Marseille et 2-1 contre Dijon).
Personnellement, je suis déçu d’avoir loupé ce match. Je suis un compétiteur et se faire éliminer sans avoir pu se battre, c’est dur… et je me sens fautif quelque part.



Demain, l’équipe U15 a un match important face au PSG, et je dois accompagner l’entraineur David Costa. Cela fera du bien de penser à autres chose, et même si je ne l’avouerai pas, je prends goût aux activités avec les équipes jeunes du centre de formation.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 6174540090


-----------------------


13 janvier 2017

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 7005990091

Ma note : 7.2
Sur ce match, j’ai l’impression de revivre les premières rencontres de la saison où l’on domine sur le nombre d’action mais où l’on ne sait pas marquer. Après un peu plus d’un quart d’heure de jeu, Grange (AG) fait parler sa technique et après être revenu dans l’axe ouvre le score sur une frappe molle premier poteau. Kamara (G) pour son deuxième match en tant que titulaire n’est pas sans reproche sur cette action. Avant que l’arbitre ne nous renvoie aux vestiaires, nous n’avons pas moins de 9 actions mais aucune ne finira au fond des filets.
La seconde mi-temps reprend comme la première s’est finie. Notre plus belle occasion arrive après un bon travail sur l’aile droite avec Malfleury (MD), puis je passe à Bergounoux (MOC) aux environs du point de penalty, ce dernier frappe et trouve l’extérieur du poteau… Les Niortais répondent rapidement suite à un débordement et un centre tendu second poteau, Agouazi (MDC) pousse la belle au fond du but. Heureusement pour nous, le joueur chamois était en position de hors-jeu.

Sur cinq de leurs tirs, seuls deux sont cadrés mais passent la ligne de but, et nous sur 16 frappes, rien ! Match frustrant une fois de plus…



Dans quatre jours, nous allons affronter le Stade Lavallois en 16ème de finale de Coupe de France. Il faut à tout prix se reprendre si l’on veut gagner face à cette équipe de Ligue 2 qui revient en force depuis novembre. Nous les avons battus de peu lors de la 18ème journée (match que je n'ai pas joué à cause de ma première suspension), donc il faudra refaire de même en Coupe.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Dim 8 Jan - 18:25

Petit creu dans la saison de Tours maisça va passer.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Zoonix Lun 9 Jan - 17:54

Il marque et se blesse Very Happy
Zoonix
Zoonix

Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Mar 10 Jan - 11:07

La reprise a été fort difficile pour toi, peut être que tu ne t'es pas remis de ton 31 :p Sinon je pense à une petite mise au vert en Angleterre :p

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Mer 11 Jan - 21:21

Spoiler:


18 janvier 2017

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 4912440092

Ma note : 8.0
Après seulement quelques minutes de jeu, nous cueillons à froid nos adversaires sur une action bien menée. Suite à leur première attaque, nous contre-attaquons et sur ma première frappe, j’ouvre le score devant nos supporteurs. Peu après le but, le public se met à scander mon nom : cela faisait longtemps et ça m’avait manqué.
La suite du match se déroule assez bien, même si avec un seul but d’avance, la pression de l’égalisation était assez forte. Nous aurions pu doubler la mise à la 74ème mais Cappone (G) dévie une lourde frappe sur la transversale.
Le score en reste là et nous offrons un 8ème de finale à nos supporteurs qui ont très bien joué leur rôle de 12ème homme ce soir.



Dans la soirée, le tirage au sort du tour suivant a lieu, et nous affronterons à nouveau le FC Nantes en Coupe et toujours à la Beaujoire :
L'occasion de prendre ma revanche je l'espère...

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 8757750093

Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Jeu 12 Jan - 10:59

Décidément Tours surprend cette saison!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Jeu 12 Jan - 16:34

Dommage la défaite en championnat mais tu t'offres une revanche contre le FC Nantes en coupe de France cette fois. Bonne chance ! Smile

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Jeu 12 Jan - 18:50

encore présent en tant que buteur
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Ven 13 Jan - 20:00

Y-a moyen de taper Nantes au tour suivant j'ai moi même une carrière pro à Rennes ou je me suis fais une place dans le onze type de Gourcuff (en légende) et j'avoue que je me suis pris au jeu de là a en faire ma carrière complete (1 saison) en 3 jours Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 14 Jan - 14:02

Spoiler:


20 janvier 2017

Nous enchaînons deux jours après le match de Coupe avec la 22ème journée de championnat. Ça sera dur physiquement en fin de rencontre…

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 5952860094

Ma note : 7.8
L’équipe du Havre se procure les premières occasions mais elles sont facilement contrées par Kamara (G). Sur notre première action, je parviens à reprendre de la tête un centre second poteau, la balle lobe le gardien pour se loger dans le petit filet opposé. C’est la 21ème et nous menons 1 à 0 contre le cours du jeu.
A la reprise, nous ne parvenons qu’à faire tourner le ballon quand nous le possédons, à l’inverse du Havre qui attaque de plus belle, nous obligeant même à commettre des fautes inutiles et prendre des cartons jaunes. Deux joueurs frais rentrent sur le terrain vers l’heure de jeu et c’est donc depuis le banc que je regarde la fin de la rencontre. Comme tout le monde le sentait venir dans ce match, l’égalisation arrive à la 72ème par Duhamel (BU) et elle est méritée même si elle nous prive de notre victoire. Le score en reste là malgré le siège devant nos cages dans les dernières minutes.

Avec le nul, nous nous en sortons quand même assez bien. Nous avons soufferts sur ce match et le résultat aurait pu être pire si Le Havre avait cadré plus de frappes sur leurs quinze tentatives…


-----------------------


28 janvier 2017

Une bonne semaine de repos n’était pas de trop pour aller affronter le Stade de Reims qui nous a mis 4 à 0 chez nous au match aller. Il est hors de question pour moi de leur laisser les trois points facilement aujourd’hui. Une file pellicule de neige recouvre le terrain et un vent glaciel nous amène parfois quelques bourrasques de nouveaux flocons. On va se geler ce soir…

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 4710530095

Ma note : 7.8
D’entrée de match, ils nous confisquent littéralement le ballon. Nos premières actions seront sur des longs ballons et des contre-attaques. La chance me sourit et comme sur le match précédent, je marque à la 21ème minute suite à un décalage de Bergougnoux (MOC). Nous avons fait le plus gros, maintenant il faut tenir. Voilà le discours du Fabien Mercadal à la mi-temps.
Nos rêves de repartir d’ici avec les trois points sont rapidement anéantis après la lourde frappe de Charbonnier (MOC) en dehors de la surface à la 51ème. Notre gardien est battu et le score est maintenant de un partout. La fin de match est folle et les actions s’enchainent de part et d’autres. Le Rémois Baldé (BU) se montre très dangereux à la 77ème et Kamara (G) ne peut que repousser sur l’extérieur du poteau : corner. Le premier corner est plutôt mal tiré et dégagé derrière le but par Miguel (DC). Le second corner est bien mieux joué et trouve la tête de Mfulu (MC), rentré sur le terrain depuis peu, qui conclue l’action avec un but. Bergougnoux (MOC) a la possibilité d’égaliser à la dernière minute avec un bon coup franc à 25m environ mais le ballon finit sa course dans le drapeau du kop Rémois...

Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Sam 14 Jan - 16:16

Tu carbure encore au SUPER!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 14 Jan - 17:15

Je marque oui, mais l'équipe perd... No
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Dim 15 Jan - 10:33

tu marques mais l'équipe ralentie le rythme...
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Dim 15 Jan - 13:07

Un peu plus de mal sur ces deux derniers matchs avec un nul et une défaite pour Tours malgré des deux buts.. Il va falloir faire attention et vite reprendre le rythme pour postuler à la montée

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Mer 18 Jan - 22:14

Spoiler:



31 janvier 2017

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 8694210096

Ma note : 5.7
Quelques minutes après le début du match, je m’écroule au sol… Suite à un appel de balle, je ressens une douleur dans le mollet. Le coup de « bombe magique » derrière la ligne de touche ne change rien, et c’est dégouté que je sors au bout de seulement 5 minutes. Le kiné me strappe le mollet mais il me faudra passer des examens après le match.
Le match qui commence d’ailleurs assez mal car à la 19ème minute, Hergault (DG) ouvre la marque après un magnifique travail sur l’aile gauche en solo. Ce coup de massue nous réveille bien, et nous nous procurons de bonnes occasions jusqu’à la fin de la première mi-temps.
La délivrance arrive à la 50ème, et c’est Miguel (DC) qui égalise sur un coup franc d’abord repoussé mais qui lui revient dans les pieds très rapidement. Ce soir, ce sont les défenseurs qui marquent ! Nous continuons d’attaquer et Bouanga (MG) inscrit un nouveau but peu avant l’heure de jeu. D’abord menés au score, nous avons su répondre présents pour parvenir à reprendre l’avantage. Mais le Red Star nous montre que eux aussi, leur collectif encaisse très bien et qu'ils possèdent un sacré répondant : leurs deux milieux défensifs Chavalerin (MDD) et Raheriharimanana (MDG) aggrave le score à la 67ème et la 90ème ! Nouvelle défaite et nouvelle déception pour nous et les supporteurs...



[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Logo

Juste après le match, un journaliste de la Nouvelle République, quotidien régional, aborde l’entraineur :
Journaliste : Ce soir encore, la victoire vous échappe alors que vous aviez pourtant fait le plus dur en reprenant le dessus au score.
Fabrice Mercadal : Oui effectivement, les joueurs font le boulot en marquant ces deux buts rapidement après la reprise. Mais ensuite on se relâche, et nos adversaires en profitent.
Journaliste : En fin d’année, vous restiez sur cinq victoires d’affilé mais depuis plus aucune victoire en championnat… Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Fabrice Mercadal : Exactement, nous avons très bien fini l’année… au-delà de nos objectifs et espérances. Aujourd’hui, je ne retrouve pas toujours l’intensité qu’avaient les gars les derniers mois. On est fébrile et on laisse trop nos adversaires jouer, résultat on encaisse des buts bêtes. Il faut vite rectifier ça pour ne plus perdre les points durement gagnés en début de saison.
Journaliste : Je vous souhaite d’y arriver alors. Votre buteur Soccerz est sorti rapidement sur blessure. Vous avez des nouvelles à nous communiquer ?
Fabrice Mercadal : On a d’abord cru à une petite élongation, mais c’est peut-être un peu plus grave. Notre médecin l’a accompagné au CHRU de Tours afin de passer des examens plus approfondis. J’espère pour lui que ce n’est pas trop grave et qu’il sera vite remis sur pied.
Journaliste : Merci pour ces réponses, je vous laisse retrouvez vos joueurs.
Fabrice Mercadal : Merci à vous.

Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Math 10 Mer 18 Jan - 23:44

J'ai enfin tout rattrapé Wink

Tu sembles trop fort pour la L2 mais ton joueur n'a pas encore assez de maturité pour tout gérer apparemment, d'ailleurs pourquoi ne pas plus développer ces à cotés?
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Zoonix Jeu 19 Jan - 12:10

Mauvais passage pour le club mais ça va revenir, j'espère que tu vas te remettre facilement de ta blessure !
Zoonix
Zoonix

Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Jeu 19 Jan - 18:21

L'équipe perd quand même souvent malgré de bonne performance de ta part Smile
Demandes-tu souvent le ballon?! J'ai tendance à le faire et du coup je monopolise le ballon certes mais du coup on perd peu, au pire (si je ne marque pas) on va faire 0-0 quoi Very Happy

J'espère que ta blessure sera de petite durée Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Jeu 19 Jan - 21:15

Tu fais de bon match, par contre, ton équipe n'est pas au même niveau que toi. Malheureusement pour Tours, la match contre Nantes risque de finir par une nouvelle défaite. En même temps contre Matt Kent tu ne peux rien faire. Razz
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 8 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum