NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

+17
Alaano
pika21
flowpiii
Mr.Toxrin
PipoMielo
bastoun83390
Jacky'
Keke
Chupa1904
Matt Lpf
matix
longday
Kerzal
Fuken
Fifamer
LaPioche WM
Romu-11
21 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Mar 15 Nov - 22:38

Spoiler:

13 Août 2016 :

Trois jours après notre victoire en Coupe de la Ligue, nous revoilà sur le terrain face au Stade Brestois. En regardant la feuille de match, je reconnais plus particulièrement un nom : Steeven Joseph-Monrose. Un joueur formé au Racing Club de Lens, mon club de cœur. Un des grands espoirs du club il y a quelques années, et même appelé dans les équipes de France jeunes et espoirs de 2007 à 2012. Il y a encore quelques temps, je regardais ce joueur et d’autres à la TV ou je jouais avec eux sur Fifa ; et maintenant je suis à leurs côtés sur un terrain de foot… Ça me fait « bizarre » des fois, un peu comme un rêve qui se réalise.
Bon allez on se re-concentre maintenant. Il faut confirmer le dernier résultat contre l’équipe de Brest qui n’a pris qu’un point sur les deux premières rencontres.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 8488730030
47% - possession de balle - 53%
82% - précision passes - 83%

Ma note : 8.7
On pourrait croire que 3 matchs en 8 jours auraient déjà fatigués certains joueurs, mais pas vraiment en fait. Les remplacements et le petit turn-over de l’entraineur ont payés.
Sur ce match, on a su presser au bon moment et concrétiser nos actions, et la preuve, j’ai tiré 3 fois et marqué 2 buts ! Le premier suite à une mauvaise relance de la défense : Bergougnoux (MOC) fait un appel et attire les défenseurs, je n’en demandais pas autant. J’ai pu tranquillement avancer et à une douzaine de mètres déclencher une frappe du gauche ras du poteau. Ce même poteau qui nous sauva d’ailleurs de l’égalisation en seconde mi-temps. J’inscris mon second but à la 67’ suite à un joli travail collectif : frappe croisé du droit ce coup-ci dans le petit filé opposé.
Je sors quelques minutes plus tard, soulagé de retrouver cette joie de marquer, et heureux de donner de bonnes chances de gagner à mon équipe. J’ai même eu droit à des sifflements des supporteurs adverses, la preuve que j’ai bien fait le job haha !


-----------------------


17 Août 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 3067400031

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 411464FabienMERCADAL    [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 191043AntoineRECHER
     
Ce matin, Fabrice Mercadal m’a donné rendez-vous à la boutique officielle du club avec Antoine Recher, un des responsables commerciaux :
Fabrice : Salut Romu, comment vas-tu ?
Romu : Bonjour, très bien merci et vous ?
Antoine : Bien bien.
Fabrice : Tiens attrape. Tu sais ce que c’est ça ?
Je regarde le maillot qu’il vient de me donner. Il porte mon nom et mon numéro, le 99.
Romu : Hé ben… c’est mon maillot pourquoi ?
Fabrice : Et non ce n’est pas le tien!
Romu : Comment ça ?
Antoine : Romuald, tu as dans les mains le premier maillot officiel vendu et floqué à ton nom.
Romu : Noooon, trop bien !!
Fabrice : Ah tu vois Antoine, je t’avais dit que ça lui ferait plaisir.
Antoine : Oui oui, je te l’accorde. On lui parle de la suite ?
Fabrice : Je t’en pris
Antoine : Ici à Tours, on a l’habitude de choyer nos supporteurs et lors de la vente de maillots floqués, les joueurs peuvent en autographier certains. Habituellement on part sur une signature tous les 100 maillots si cela te convient !
Romu : Pas de souci, si je peux rendre un supporteur heureux, moi ça me va. Faudra déjà en vendre 100, mais sinon ça marche !
Antoine : Et bien c’est réglé alors. Je te dis à bientôt alors ?
Romu : On va tout faire pour M. Recher.
Fabrice : Bon tout est réglé alors. Romu, qu’est-ce que tu fais encore là ? Début de l’entrainement dans 5 minutes !
Romu : J’y serais… et vous ? Dis-je en montrant mon sac à dos rempli de mes affaires pour l’entrainement.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Ven 18 Nov - 1:59

Pour les deux derniers matchs du mois, nous irons tout d’abord jouer à Orléans, promu et club rival qui n’a pris qu’un point sur les trois premiers matchs. Puis nous recevrons chez nous le Stade de Reims, relégué de Ligue 1, et avec 9 points pris sur les 9 possibles et meilleure défense.

20 Août 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 5189800032
55% - possession de balle - 45%
83% - précision passes - 80%

Ma note : 8.3
On rentre bien dans ce match, ou du moins mieux que notre adversaire qui reste assez loin de notre cage. 33ème minute, sur un beau débordement sur l’aile, je parviens à centrer second poteau pour Bergougnoux (MOC), qui reprend de la tête et marque son premier but de la saison. Après mes premiers buts, voici ma première passe décisive de la saison. Le coach nous félicite pour l’envie démontrée en première mi-temps.
Orléans revient bien dans ce match et augmente l’intensité sur chaque contact. Si bien qu’à la 69ème, un sale coup m’envoie rouler au sol. L’arbitre arrête le jeu et… rien… pas de carton !! Même si cela ne semble pas trop grave (juste une vilaine béquille), Fabrice Mercadal fait rentrer Diarra (BU) à ma place malgré que je puisse encore jouer, dommage... Bergougnoux (MOC), du haut de ses 33ans produit un beau jeu ce soir et inscrit un second but à la 83ème. Orléans nous aura appris qu’il ne faut jamais se relâcher en marquant à la 89ème, et en trouvant le poteau sur une lourde frappe lointaine… Il s’en est vraiment fallu de peu.


-----------------------


26 Août 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 9296630033
36% - possession de balle - 64%
62% - précision passes - 87%

Ma note : 6.7
Le score parle de lui-même, ils nous ont clairement montré qui était le patron ce soir. 11 tirs à 2, et no comment sur la possession de balle. Ça commence d’entrée par un coup-franc pour le Stade de Reims. Bergougnoux (MOC) ne semble pas respecter les 9m15 et récolte une première biscotte. Le coup-franc est tiré et encore un coup de sifflet : penalty pour tirage de maillot et carton jaune pour Miguel (DG). Le penalty est transformé par Charbonnier (MOC). 1 à 0 et début du calvaire... Miguel (DG), toujours hors de lui, commet une faute grotesque et récolte un second jaune synonyme de rouge et d’expulsion. On se retrouve à 10 dès la 21ème. Reims ne se prive pas et nous enfonce en marquant à la 22ème par Chavarría (MD), 30ème par Baldé (BU) et à la 45ème par encore Charbonnier (MOC).
Je ne vous raconte pas la soufflante que l’on s’est pris dans les vestiaires. Seconde mi-temps plus calme, les Rémois semblaient satisfaits de ce 0-4 à l'extérieur et nous, toujours incapables d’aligner deux passes.


[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 9114160034
A la fin du match, je ne peux esquiver le journaliste de beIN SPORTS :
Journaliste : Bonjour Romuald, comment expliquez-vous cette lourde défaite ce soir à domicile ?
Romu : Je n’ai rien compris… En un quart d’heure, on s’est retrouvé à 10 et mené par trois buts…
Journaliste : La défense Tourangelle n’était pas à la hauteur ce soir, c’est ça ?
Romu : Ce n’est pas ce que j’ai dit non. Ils sont arrivés tel un bloc et nous avons été submergés
Fabrice Mercadal : C’est bon Romu, je prends le relai. Tu peux rejoindre tes coéquipiers.
Romu : Merci
Journaliste : Donc nous disions que votre…
Fabrice Mercadal : Juste « sans commentaires » pour le moment… Chaque chose en son temps et là mes joueurs m’attendent. Au revoir.


=>> Prochaine MAJ : Point classement et derniers matchs.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Ven 18 Nov - 9:26

Tu marque un doublé, après c'est Bergougnoux, avec un bon match pour toi, et puis le drame face à Reims
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par aewox Ven 18 Nov - 11:27

Je viens de tomber sur ta storie, tu fais du très bon boulot : bravo à toi Smile
Dure par contre cette défaite contre le Stade de Reims
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Ven 18 Nov - 17:53

Bien la victoire contre Orléans le rival avec ta première passe dé
Et derrière c'est l'hécatombre contre Reims qui vous a explosé ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Sam 19 Nov - 11:50

Je rattarpe mon retard et je trouve ta storie de plus en plus qualitative dans le fond et dans la forme.

Ravi de voir des stories avec dialogue éclore de plus en plus!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Sam 19 Nov - 13:08

Tu continues à briller c'est bien. Par contre la soufflante que vous allez prendre après la branlée ^^ Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Sam 19 Nov - 14:19

Ton but en Coupe de la Ligue t'a mis en confiance, avec un doublé le match suivant. Dommage la petite blessure contre Orléans, qui réduit un peu ton temps de jeu, mais bon, je pense que tu peux te satisfaire de la victoire de ton équipe. Wink

Par contre, les hommes de Michel Der Zakarian n'ont absolument pas rigolés avec vous. Je n'aimerais pas être au prochain entrainement avec vous. Very Happy
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 19 Nov - 18:36

Merci à tous pour vos commentaires !! Very Happy Very Happy

On est tous d'accord sur le fait qu'au dernier match on a pris une belle "piquette" pour rester poli No


Matt Lpf a écrit:Je rattarpe mon retard et je trouve ta storie de plus en plus qualitative dans le fond et dans la forme.

Ravi de voir des stories avec dialogue éclore de plus en plus!

Tu as peut-être vu aussi que je me suis un peu inspiré de tes introduction au dialogue. Avec une image du lieu et les photos des principaux personnes, c'est bien pratique pour de suite cerner la situation. Du coup, merci à toi Wink
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Sam 19 Nov - 23:01

  
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 9358430037
  
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Dim 20 Nov - 7:49

Encore une trés belle MAJ!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Dim 20 Nov - 10:18

Excellent le petit article !
Qui sont ces 3 joueurs ?? ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Dim 20 Nov - 10:29

Une petite sortie inapproprié
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par matix Lun 21 Nov - 13:38

J'aime beaucoup le commentaire sur l'article Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Lun 21 Nov - 23:24


29 Août 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 5573260038

Avant d’aller s’entraîner, Fabien Mercadal nous retrouve en salle de réunion pour notre petite réunion hebdomadaire :

« Salut les gars, bon on commence cette réunion avec le classement. On est 7ème avec trois victoires et deux défaites. J’aurais pu vous tenir le discours que c’était pas mal et qu’il fallait continuer comme ça… Mais avec ce dernier non-match à domicile en plus, je ne suis pas satisfait et vous aussi j’espère. Il ne s’est rien passé sur le terrain, vous les avez regardés jouer et il y a intérêt que ça soit la dernière fois qu’on subit ça. »
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 9636890039

J’aurais pensé qu’il aurait commencé la réunion en parlant l’article de l’Equipe, mais non. Il ne l’a peut-être pas vu…

« Pour l’entrainement, vous avez derrière moi le programme des quinze jours à venir, quasi identique aux précédents. Je viendrai vous voir pour vos entraînements individuels.

Concernant le mois à venir, pas de match avant le 9 septembre en raison des matchs internationaux, puis quatre matchs en quinze jours. Nous allons rencontrer Le Havre, Bourg en Bresse, le Red Star et enfin Troyes. Vu le classement actuel de certains, notre président nous demande de prendre minimum sept points, ce qui est largement faisable selon moi. »
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 9759770040

« Et sinon pour finir... Les trois petits malins qui font parler d’eux dans la presse, vous resterez un peu après. J’ai deux trois mots à vous dire. Et vu que vous ne semblez pas trop fatigués le samedi, vous ne verrez sûrement pas d’objections à encadrer les tournois Minime et Cadet le week-end prochain. Entre 12 et 15 ans, on a aussi plein d’énergie à revendre, vous m’en direz des nouvelles !

Allez, en tenue, et cinq tours de terrain pour commencer aujourd’hui ! »


-----------------------


3 septembre 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 51260827MayronDeAlmeida  [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 65426030BingourouKamara  [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 96378099RomualdSoccerz

Avec Mayron et Bingourou, nous nous retrouvons samedi pour aider les organisateurs du tournoi. La « sanction » aurait pu être pire. En début de journée, on s’est même amusé avec tous ces enfants qui nous courraient autour, heureux de voir des joueurs de l’équipe principale avec eux. Mais vers la fin de l’après-midi, bon là ça devenait plus compliqué à gérer tout ce petit monde.

Une fois tout le matériel rangé, je propose à mes camarades :
Romu : Vous passez à l’appart’ pour voir le match de la France ce soir ?
Mayron : Ok pour moi. On bouffe pizza ?
Bingourou : C’est bon pour moi aussi normalement. J’envoie un texto à ma copine pour être sûr.
Romu : Oui pizza ça me va. Je te rendrais les 500€ que tu m’as avancé le week-end dernier, j’ai vu qu’on avait eu la paye.
Bingourou : D’accord. Tu n’as pas été en veine ce soir-là…
Romu : Ne m’en parle pas !
Mayron : Vous avez vu les sélectionnés de Deschamps pour les deux matchs à venir ?
Bingourou : Non, dis-nous.
Mayron : Gardien : Lloris, Ruffier et Mandanda. Défenseurs : Sagna, Koscielny, Laporte, Kurzawa, Debuchy, Umtiti, Varane et Trémoulinas. Milieux : Pogba, Matuidi, Payet, Toulalan, Sissoko, Diarra, Ben Arfa et Ribéry. Attaquants : Fekir, Griezmann, Benzema et Lacazette.
Romu : Mais qu’est ce qui lui a pris à DD ? Il a rappelé des joueurs qui n’avaient plus porté le maillot bleu depuis un moment…
Mayron : Mouais, il a craqué… On verra ce que ça donne tout à l’heure.
Romu : Oui. On dit 20h ce soir ?
Bingourou : Très bien, à plus.
Mayron : ok, bye.


-----------------------


Voici les résultats de l’équipe de France pour ces deux matchs comptant pour les qualifications de la prochaine Coupe du monde :
Victoire 2-0 contre la Grèce et défaite 2-1 contre le Pays de Galles.
Après 2 journées, les bleus se trouvent à la 4ème place du groupe, pas super quoi...
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Mar 22 Nov - 9:22

très bonne MAJ, la sanction est bien, j'apprécie.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Fuken Mar 22 Nov - 10:23

C'est clair que Ribéry et Toulalan ça fait pas dans l'équipe de France
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Mar 22 Nov - 11:09

Le petit Romuald marche sur les pas de Monsieur M'Vila, Griezmann, Ben Yedder.
Ça promet un bel avenir ça. Razz Bon, le coach a été plutôt sympathique avec vous en ce qui concerne la sanction. Perso, j'aurais envoyé tout ce petit monde en CFA. Very Happy
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par flowpiii Mar 22 Nov - 12:52

Ah bah bravo monsieur ! Sinon tu n'es qu'à un point du podium c'est bien ton club est dans le bon wagon

flowpiii

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Mar 22 Nov - 13:44

Merci pour vos réactions aux précédents messages ! ça fait super plaisir  Wink


White M a écrit:Bon, le coach a été plutôt sympathique avec vous en ce qui concerne la sanction. Perso, j'aurais envoyé tout ce petit monde en CFA. Very Happy
Raaa dur ! Ils auraient moins rigolé avec Matt Kent...  Razz


Fuken a écrit:C'est clair que Ribéry et Toulalan ça fait pas dans l'équipe de France
Quand j'ai vu la liste, j'ai relu à deux fois pour être sûr ! Rolling Eyes


La suite ce soir avec plusieurs matchs et... du carton rouge, encore !!! Twisted Evil
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Mar 22 Nov - 20:49

Ah tu faisais parti des 3 malins, sanction sympa on va dire ^^
Sinon encore une superbe maj et cette liste de DD, Toulalan + Rybéry ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par pika21 Mer 23 Nov - 10:30

Sacré DD... Sanction sympa!! vous auriez pu devoir vous travestir pour jouer avec les féminines... ce qui aurait pu être sympa pour la partie vestiaire après match
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Mer 23 Nov - 23:14

9 Septembre 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 9647650041
58% - possession de balle - 42%
89% - précision passes - 71%

Ma note : 7.6
Belle conservation du Havre en première mi-temps qui nous a fait courir derrière le ballon, mais sans réelle occasion de part et d’autres. A la mi-temps, le coach nous demande de jouer plus haut pour essayer de prendre les trois points. Mais à part quelques frappes de loin, rien de bien dangereux.
Puis vint la 67ème et notre première erreur défensive : elle nous coûta d’être mené au score, mais heureusement pas pour longtemps. Car sur notre engagement, Clémence (MG) dribble un joueur et part sur l’aile à toute vitesse. Je demande la balle au second poteau, Clémence (MG) centre, la balle a de l’effet… et fini dans le but, petit filé ! Le « centre-tir » parfait !! Et c’est sur ce score de 1 partout que se finit ce match assez ennuyeux pour les supporteurs. On prend 1 point à l’extérieur, on ne n’en méritait pas plus.


-----------------------


16 Septembre 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 4616420042
51% - possession de balle - 49%
80% - précision passes - 86%

Ma note : 8.0
Le match commence fort et dès la 7ème minute, je me fais faucher par Ponroy (DC) : expulsion de mon adversaire et pénalty. Bergougnoux (MOC) me laisse le tirer. Je m’élance, frappe fort sur la droite… Noooon trop à droite… J’ai honte, le ballon est passé à au moins 1 mètre du poteau… Mais un quart d’heure après, je me fais pardonner et de la plus belle des manières ! Passements de jambe, roulette, un coup d’œil à la position du gardien, je rentre dans la surface et je conclue cette superbe action d’une frappe placée et croisée sous la barre… Magnifique ! Mon plus beau but de la saison.
Mais après quoi dire, les joueurs de Bourg en Bresse n’ont rien lâché et m’ont marqué à la culote tout le reste du match. Un geste d’énervement à la 90ème me fit gagner un jaune… Pour conclure, premier but à domicile et première victoire devant notre public à la 7ème journée, il était temps !


-----------------------


20 Septembre 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 6917850043
64% - possession de balle - 36%
87% - précision passes - 77%

Ma note : 6.4
Le score parle de lui-même, ils nous ont clairement montré qui était le patron ce soir. 11 tirs à 2, peu de possession, nous n’avons rien montré sur le terrain. Seulement deux frappes cadrées en 1 heure de jeu pour ma part. En voulant arracher le nul en fin de match, on laisse des espaces et nos adversaires en profite pour marquer le second.
Un match à vite oublier.


-----------------------


23 Septembre 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 1482820044
52% - possession de balle - 48%
81% - précision passes - 86%

Ma note : 8.5
Encore une fois, beaucoup d’intensité en début de match. Et suite à un très gros contact avec Confais (MDC), jeune espoir du club troyen, ce dernier se blesse et doit sortir sur civière. J’espère que ce n’est pas trop grave pour lui. Arrive alors la 40ème minute où on croirait revivre le dernier match à domicile : tacle par derrière sur ma personne, carton rouge et penalty ! Je ne cache pas que depuis mon dernier loupé, j’ai tiré au moins 100 penaltys à l’entrainement. Je pose la balle au point de penalty, recule de quelques pas, m’élance et envoie le ballon dans le petit filet : Buuuuuttt ! Et un de plus à mon compteur personnel.
Malgré une domination nette grâce à cette supériorité numérique, il faudra attendre la 72ème minute pour que nous doublions le score : but de Bergougnoux (MOC) sur un petite passe dans la surface de ma part. Leur gardien Samassa (G) repoussa quand même 8 tirs sur ce match.

Une bonne victoire pour finir le mois, faire plaisir au public et surtout atteindre l’objectif de 7 points fixé par le président M. Ettori.

/!\ Une grande nouvelle arrive à la prochaine MAJ /!\
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Jeu 24 Nov - 9:11

C'est bien, tu score, même si Tours alterne les bonnes et moins bonnes prestations.

Une sélection en équipe de Frznce A ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par aewox Jeu 24 Nov - 10:49

T'as eu chaud avec ton histoire de casino aha
Mais ça n'a pas l'air de trop t'affecter au niveau de tes performances même si ton équipe est plutôt irrégulière
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC - Page 4 Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum