NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Middleton - Tranmere et l'élite

+33
Inspironz
Creasix
Mystiik
vitoo
maxence973
Helios
matix
FCGB4ever
Groff
Chupa1904
Thiago.J
Fuken
ElFlaco27
Uchiwa
Alexou
hanx
gaby44BZH
Mr.Toxrin
pika21
LaPioche WM
Kerzal
aewox
nightmare
mark_tobbin
AeroKing
Fifamer
PipoMielo
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
John[BadGone]
Rises
longday
Keke
37 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

A votre avis quelle orientation de carrière pour Middleton?

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 5844131033%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 58441310 33% 
[ 4 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 5844131016%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 58441310 16% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 3 Juin - 8:27

longday a écrit:
vitoo a écrit:tu aurais un lien?
cherche photoshop CS3 Light, la je suis au boulot, mais tu va trouver

Merci Very Happy
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mer 3 Juin - 8:34

Moi j'ai essayé de le télécharger, et ça ne marche pas... Sad
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 3 Juin - 8:50

Mr.Toxrin a écrit:Moi j'ai essayé de le télécharger, et ça ne marche pas... Sad

je viens d'essayer et je suis ds le même cas que toi Sad Sad
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Mer 3 Juin - 8:59

longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 3 Juin - 9:40

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 462628dessusbande

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 707279bpllogo
(1ère journée, 12/8/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 2 - 0 Liverpool Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Liverpool-logo663

Buteur(s) : Ings 24', Delfouneso 85'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Pereira

Le commentaire d'après match :

"On commence de manière idéale cette saison de championnat par une victoire face à une des tops teams de de Barclay! De plus c'est un derby donc nos fans sont ravis! Ings s'adapte parfaitement et ça se voit... tandis que Pereira se place déjà comme leader avec deux passes décisives..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 707279bpllogo
(2ème journée, 19/8/2017, Etihad stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Manchester-city-logo676 Manchester city 4 - 1 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Silva 12', Bolasie 24', Nasri 41', Silva 54', Touré 73'.
Averti(s) : Kolarov 64'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Silva

Le commentaire d'après match :

"On a fait un match moyen mais City nous a offert une leçon de réalisme, 6 tirs cadrés de City et ils en mettent 4! Nous n'avons pas été ridicule mais soit la chance nous a manqué (2 poteaux) soit nous avons fait la petite erreur qui coûte! Nous allons travaillé d'arrache pied pour que ce genre de contre performance ne nous arrive plus..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 707279bpllogo
(3ème journée, 26/8/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 1 - 1 Stoke City Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Stoke-city-logo690

Buteur(s) : Wilson 31', Ings 90'+2.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Pereira

Le commentaire d'après match :

"Ings et Pereira nous sauvent 1 points mérité aujourd'hui! Une passe lumineuse du Belgo-Brésilien vers Ings qui concrétise enfin... On a dominé mais beaucoup raté! La victoire aurait du être nôtre aujourd'hui. Mais le gardien a réalisé plusieurs arrêts de grande classe."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 662491capitaloncup
(2ème tour, 29/8/2017, Priestfield Stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Gillingham-logo700 Gillingham 0 - 3 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Sao 12', Adams 40', Delfouneso 86'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Adams

Le commentaire d'après match :

"On se qualifie avec notre équipe bis et c'est très satisfaisant car nous avons beaucoup d'échéance cette saison! Pouvoir compter sur une équipe bis performante dans les matchs face à des équipes d'un niveau inférieur est extrêmement importante. De plus ils ont alliés le résultat à la manière..."


_____________________________________________________________________


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 800244Aout20172018

Au classement des buteurs : 18 joueurs à 2 réalisations dont Danny Ings (Tranmere Rovers).

Au classement des passeurs : Pereira (Tranmere Rovers) 3.


_____________________________________________________________________

Le tirage de la ligue Europa, une chance?

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 443901qualifi

Le tirage de la ligue Europa vient de se terminer et l'on peut dire que Tranmere a des chances de se qualifier! Mis à part la Lazio, les autres équipes présentent dans le groupe semble à la portée de l'équipe Anglaise... Il faudra toutefois être préparé et concentré que ce soit face à Rosenborg ou Aberdeen... Comme l'a dit Middleton au journaliste :"Si elles sont là, ce n'est certainement pas pour rien!"
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 713123dessousbande


Dernière édition par vitoo le Mer 3 Juin - 10:06, édité 3 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Mer 3 Juin - 9:56

La BPL ça change
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Mer 3 Juin - 10:41

Assez bon mois pour toi , t'a moyen de passer en Europa League !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 3 Juin - 11:10

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 1424883085-sky1

Tranmere effectif 2017-2018

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 587734effectif20172018
 

L'équipe type

Aaprès 5 matchs officiels (community, capital one, championnat), une ossature semble se dessiner à Tranmere :
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 805
Interview de début de saison!


Ce 2 septembre se déroulera la désormais traditionnelle interview de début de saison de Middleton! Seront présent pour cette occasion : Jared Middleton, Andreas Pereira, Terrence Kongolo et Harrison McManaman. Tous les sujets seront abordés! N'hésitez pas à laisser vos questions sur le site officiel du club.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 1424883088-sky2

vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mer 3 Juin - 13:47

Bon début de saison, bon effectif, belles présentations; je réfléchie encore aux questions ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Mer 3 Juin - 14:02

Très très belle maj vraiment !

Questions :

Quel est le réel objectif de Tranmere en BPL ? Et en Europa League ? -> MIDDELTON

Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Mer 3 Juin - 14:16

Vous avez refuser le Borussia Dortmund alors que Klopp est parti, pourquoi ?
Vous faites parti d'une nouvelle génération d'entraîneur bourré de talent, quels sont vos objectifs sur le plan personnel ?
Sir Walter Scott prend tout le monde de haut, que pensez vous de se personnage ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mer 3 Juin - 15:08

Tranmere, pour combien de temps ?
Avez-vous vos chances en Europa League ?
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 4 Juin - 10:42

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 462628dessusbande

Interview de début de saison.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 638297confrence


-Bonjour Messieurs, tous le monde va bien? Passons aux choses sérieuse...

-Quel est le réel objectif de Tranmere en BPL ? Et en Europa League?

-Et bien comme vous avez pu l'entendre, au début de la période des transferts, nous voulons nous maintenir dans un premier temps et aller le plus haut possible! Personnellement j'aimerais me placer dans les 10 premiers cette saison. En ce qui concerne l'Europa league, à la vue de nos adversaires, on peut envisager de passer les poules et ce serait une belle réussite pour une première saison européenne... Mais ne nous voyons pas trop beau trop vite ce sera difficile...

-Vous avez refuser le Borussia Dortmund alors que Klopp est parti, pourquoi?

-Ca a été un choix difficile à faire et j'en ai longuement discuté avec ma compagne (Karen Bennet) et mon assistant coach (Darren Collison)... Le projet me semblait excitant et l'Allemagne est une belle destination! Mais nous nous battons depuis 3 ans avec le club pour atteindre le niveau que nous venons d'atteindre et je ne pouvais pas partir sans voir ce que nous pouvons réaliser en Bpl! De plus, j'ai la chance avec le groupe d'être Européen... J'aurais eu l'impression d'abandonner un travail pas fini et puis je me sens bien ici, les fans sont géniaux et les joueurs me donne beaucoup de bonheur!

-Tranmere, pour combien de temps?

-Je me sens bien ici donc je dirais que je reste tant que j'ai des challenges à relever et puis c'est le club qui m'a donné ma chance d'entraîner! J'ai beaucoup de respect pour le club... Mais en foot tout peut aller très vite, une série de mauvais résultat peut sceller mon avenir tout comme une offre de mon club de coeur...

"J'aurais eu l'impression d'abandonner
un travail pas fini..."

-Vous faites parti d'une nouvelle génération d'entraîneur bourré de talent, quels sont vos objectifs sur le plan personnel?

-Tout d'abord merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose... pour le moment, c'est de réussir à faire de Tranmere un club Anglais de premier ordre qui puisse rester en premiership durablement! Ensuite, je n'ai pas de plan de carrière... J'aimerais un jour entraîner le grand Real Madrid, ce serait un rêve de gosse... Et gagner une coupe du monde avec l'un de mes deux pays (Belgique-Angleterre)! Avec une préférence pour la Belgique qui n'a jamais rien remporté sur le plan internationale!

-Sir Walter Scott prend tout le monde de haut, que pensez vous de se personnage?

-Walter est bourré de talent, c'est même déjà un grand entraîneur et ce après seulement deux saisons! Ce qu'il a fait au Celtic est énorme... Et maintenant qu'il est à City, il a les moyens de ses ambitions! De Bruyne, Pogba, Griezmann,... il a déjà dans son noyau la crème de la crème du futur! Maintenant c'est vrai qu'il est très sûr de lui, et que ça peut énervé! Mais c'est un bon point, je trouve qu'à ce niveaux il ressemble à un certain Mourinho... il y a pire comme comparaison, non? (rire) D'ailleurs, à la vue de leurs caractères respectifs, j'attends, et croyez moi il y en aura une, la première échauffourée verbale entre les deux!

-Andreas (pereira), petite question pour vous : vous avez terminé la saison dernière en boulet de canon, et Middleton vous donne clairement les clefs du jeu, ne ressentez vous pas trop la pression du haut de vos 21 ans?

-Non! je me sens bien dans mes baskets, je sens que je peux réaliser une bonne saison et aider le club à atteindre ses objectifs... De plus, je sais que même si je fais une erreur, j'ai dix autres gars derrière moi qui vont se battre pour récupérer mon erreur, on est une vrai famille! Et je fais de même pour eux... En plus avec Monsieur Middleton, si on fait un mauvais match, on ne se retrouve pas tout de suite sur le banc pour le match suivant, ce qui est rassurant sur ce que l'on peut tenter en match!

"j'ai dix autres gars derrière moi qui vont se battre
pour récupérer mon erreur,
on est une vrai famille!"

Toujours pour vous Andreas : vous êtes actuellement le meilleur passeur de Bpl est ce un objectif personnel pour vous?

-Non, le seul objectif personnel que j'ai est de bien joué pour faire gagner mon club! Comme chacun dans le groupe...

-Harrison (McManaman) pour votre première saison pro vous avez épatez le monde du football par vos prestations, Pensez vous faire aussi bien cette saison?

-J'en ai l'ambition en tout cas... Mais le niveau va être complètement diffèrent et je vais me retrouver face à des joueurs qui sont parmi les plus fort du monde! Rooney, Costa, Hazard,... Ces gars là c'est le top mondial, il faudra que je sois à 100% lors de chaque rencontres! Regardez le match à city, j'en prends quatre... quatre! C'était une première pour moi depuis que je défend les cages du club! Et tout ça pourquoi parce que moi et le reste de l'équipe n'étions pas à 100%! A 100%, nous perdions peut être aussi mais nous n'en prenions pas autant...

-Pensez vous faire votre carrière au club et devenir le "Casillas" de Tranmere?

-Je l’espère mais il faut pour ça que le club continue à évolué dans le bon sens et pourquoi pas... Mais, comme l'a dit le coach, tout va vite en football! Et ce sera peut être le club qui voudra me vendre...

-Terence (Kongolo), pourquoi la Bpl? Pourquoi Tranmere?

-La Bpl car c'est le meilleur championnat du monde et que depuis tout petit je regarde le foot Anglais! Évoluer ici c'est un vrai bonheur pour moi... Tranmere car Middleton et donc le club me voulait absolument, ils ont fait des sacrifices financiers et sportifs pour me recruter! Et puis, c'est un club nouveau en Bpl et j'aimerais devenir une légende d'un club Anglais comme Stam à Manchester United!

"j'aimerais devenir une légende d'un club Anglais
comme Stam à Manchester United!"

-En parlant de sacrifice, le club vous a échangé contre l'un des jeunes du club qui était un des chouchou à l'instar d'Harrison... Les supporters seront très attentifs à vos prestations et ne manqueront pas de vous reprocher vos mauvaises performances qu'en pensez vous?

-Rien de spécial je vous avoue... c'est le club qui a prit la décision, il préférait un défenseur déjà apte à jouer les premiers rôles qu'un attaquant a encore formé même si le potentiel de Davis est énorme! De plus la critique, les hués, ou toutes ces choses font partie intégrante de la vie d'un footballeur pro... On verra en fin de saison leurs conclusions

-Merci pour toutes ces réponses Messieurs!

-Merci à vous, et un bon retour!

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 713123dessousbande


Dernière édition par vitoo le Jeu 4 Juin - 14:58, édité 3 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 4 Juin - 10:43

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 462628dessusbande

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 707279bpllogo
(4ème journée, 10/9/2017, Liberty Stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Swansea-city-logo738 Swansea City 1 - 2 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Sigurdsson 52'(pén), Pereira 66', Vadillo 84'.
Averti(s) : Sigurdsson 41'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : McManaman

Le commentaire d'après match :

"Un match difficile mais nous empochons les trois points grâce à notre gardien qui a une fois de plus réalisé un très grand match... Sinon, si nous sommes objectifs c'est un petit hold-up que nous réalisons aujourd'hui! Un nul aurait été plus représentatif de notre match, mais c'est le football!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 575760ligueEropa
(1ère journée, 14/9/2017, Pittodrie Stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Aberdeen-fc-logo1908 Aberdeen 2 - 7 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Goodwillie 8', Carroll 26', Reynolds 42' (Csc), Ings 50', Ings 58', McAnus 63', Bolasie 81', Ings 89', Considine 90'+3 (Csc).
Averti(s) : Jack 80'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Rooney 33'.
Homme du Match : Ings

Le commentaire d'après match :

"Quel match! Tout ou presque a fonctionné... Nous avons très bien joué et eu beaucoup de chance face au but! On fait une entrée remarqué en Europe et Ings a été énorme..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 707279bpllogo
(5ème journée, 17/9/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 3 - 1 Norwich City Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Norwich-city-logo677

Buteur(s) : Adams 18', Pereira 25', McManaman 79' (Csc), Delfouneso 90'+2.
Averti(s) : VanWolfswinkel 69', Odjija Ofoé 74'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Delfouneso

Le commentaire d'après match :

"Une très bonne victoire face à une équipe d'un niveau similaire au nôtre... C'est donc un excellent résultat!."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 662491capitaloncup
(3ème tour, 20/9/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 1 - 0 Burton Albion Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Burton-albion-logo764

Buteur(s) : Banton 83'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : McLaughin

Le commentaire d'après match :

"Que ce fût dur, on a beaucoup tenté mais leur gardien a été excellent et nous peu en réussite malgré notre domination totale sur le jeu... Banton nous a délivré ce soir mais il faudra être plus réaliste dans le futur! Et ce n'est pas une excuse que l'équipe bis soit aligné..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 707279bpllogo
(6ème journée, 24/9/2017, St Mary's Stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Southampton-logo670 Southampton 1 - 1 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Ward-Prowse 41', Pereira 75'.
Averti(s) : Bazoer 68'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : McManaman

Le commentaire d'après match :

"2 Arrêts décisif de notre gardien qui sauve 1 point dans ce match... ca reste tout de même un bon résultat ce nul à l'extérieur!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 575760ligueEropa
(2ème journée, 28/9/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 3 - 0 Rosenborg Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Rosenborg-logo1587

Buteur(s) : Bazoer 18', Ings 81', Bolasie 90'+2.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Bazoer

Le commentaire d'après match :

"Je ne pouvais pas imaginer deux victoires d'affilés en coupe d'Europe... Nous faisons le plein de point avant de rencontrer le poids lourd du groupe qui a prit le maximum de point tout comme nous ça devrait être un beau match!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 174540septembre20172018

Au classement des buteurs : Pellé (QPR) 5.

Au classement des passeurs : Pereira (Tranmere Rovers), Johnson (QPR), Sturridge (Liverpool), Vargas (Newcastle), Long (Southampton) 3.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 879949Ligueeuropa201720182journe

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 713123dessousbande


Dernière édition par vitoo le Jeu 4 Juin - 13:26, édité 1 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Jeu 4 Juin - 13:09

Quel mois de fou qui te fait remonter au classement mais qui aussi de donne des ambitions notamment en Europa League ou tu a détruit tes deux adversaires !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Jeu 4 Juin - 13:47

Le début de saison est quasiment parfait, notamment avec ce gros carton en Europa League. Wink Il faut continuer sur ce rythme-là.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Jeu 4 Juin - 17:15

très très bon mois, avec un sacré carton en Europa League
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Jeu 4 Juin - 17:42

Ce calendrier est un réel casse tête là ? Mais que de bons résultats ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Ven 5 Juin - 9:49

Info : j'ai fait une erreur lors de mon copier/coller et j'ai perdu l'avant dernière màj donc j'ai préféré la suppimé totalement que d'avoir un double post.... Désolé pour cette erreur, je suis dégouté


Dernière édition par vitoo le Mar 9 Juin - 10:09, édité 3 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Ven 5 Juin - 9:52

Toujours dans le bon wagon. Défaite, mais tu es la.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Ven 5 Juin - 11:32

Mais quelle équipe! Cool

Je voyais tes débuts en BPL et en Europa League aussi beaucoup plus compliqué que ça mais tu assure! Pas étonnant que Dortmund t'as fais les yeux doux!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fuken Ven 5 Juin - 12:17

Un bon début de saison
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Özil27 Ven 5 Juin - 20:35

Deux mois superbe avec des victoires contre de grosses équipes et la qualif' pour la suite de l'EL semble actée.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Ven 5 Juin - 20:46

Tu es dans le bon wagon malgré tes 10 points de retard sur le leader (même si l'objectif n'est pas le titre, bien évidemment !), et Europa League, tu fais ton petit bonhomme de chemin malgré cette petite défaite (1-0) face au nouveau leader du groupe ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Ven 5 Juin - 23:21

Malgré la défaite, tu restes très bien placé pour la suite. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 17 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum