NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Middleton - Tranmere et l'élite

+33
Inspironz
Creasix
Mystiik
vitoo
maxence973
Helios
matix
FCGB4ever
Groff
Chupa1904
Thiago.J
Fuken
ElFlaco27
Uchiwa
Alexou
hanx
gaby44BZH
Mr.Toxrin
pika21
LaPioche WM
Kerzal
aewox
nightmare
mark_tobbin
AeroKing
Fifamer
PipoMielo
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
John[BadGone]
Rises
longday
Keke
37 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

A votre avis quelle orientation de carrière pour Middleton?

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 5844131033%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 58441310 33% 
[ 4 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 5844131017%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 58441310 17% 
[ 2 ]
Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 5844131016%Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 58441310 16% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Sam 6 Juin - 14:29

Clairement Tranmere impressionne avec deux grosses performances face a Chelsea et Manchester United , dommage en Europa League mais tout va bien chez toi ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Keke Dim 7 Juin - 19:09

C'est ouf ce que tu arrives à faire Very Happy
Belle victoire en C3 avec le 7-2 et bien face à Chelsea aussi un gros début de saison, mais ou comptes tu t’arrêter? Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Dim 7 Juin - 21:57

Vraiment un bon début de saison dans l'élite avec cette victoire contre Chelsea et ce nul contre United (victoire de City Smile ) Wink

Le 2-7 ou 3-7 contre Aberdeen, bien Wink Y'a moyen de faire quelques chose en Europe dans ton groupe

Sinon merci pour les compliments dans cette belle interview Very Happy
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mar 9 Juin - 10:08

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 462628dessusbande

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 575760ligueEropa
(4ème journée, 2/11/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 1 - 0 Aberdeen Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Aberdeen-fc-logo1908

Buteur(s) : Pereira 37'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Trippier

Le commentaire d'après match :

"Très bon match même si le score ne reflète pas notre domination sur le match... Le principale est fait! D'autant plus la défaite que la Lazio a perdu à Rosenborg ce qui est une bénédiction pour nous... la première place est possible si nous arrivons à faire un bon résultat lorsque nous recevrons la Lazio à Prenton Park..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(11ème journée, 4/11/2017, Loftus Road)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Queens-park-rangers-logo702 Queens Park Ranger 0 - 0 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Néant.
Averti(s) : Gobern 15'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Mattock

Le commentaire d'après match :

"Un match nul qui était voulu... l'équipe bis a fait exactement ce que je voulais c'est à dire ne pas encaisser et ne sortir que sur des contres! Ma philosophie reste la même à tous les matchs de l'équipe bis! prendre un point vaut mieux que zéro... Je suis content... très content!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(12ème journée, 8/11/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers  3 - 0 Hull City Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Hull-city-logo725

Buteur(s) : Bolasie 3', Pereira 18' (pén), Vadillo 84'.
Averti(s) : Elmohamady 12'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Pereira

Le commentaire d'après match :

"Match parfait tout simplement, une bonne victoire en appliquant les consignes et où nous n'avons pas laissé l'adversaire développer son jeu! Pereira régale vraiment pour le moment, on va essayer de le garder à ce niveaux..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(13ème journée, 19/11/2017, White Hart Lane)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tottenham-hotspur-logo675 Tottenham 0 - 2 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Bolasie 71', Vadillo 84'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Vadillo

Le commentaire d'après match :

"Une belle victoire face au leader... On a réussi un match efficace car nous avons raté notre première période et il aurait pu en mettre 3 facilement! heureusement ce n'est pas arrivé! La seconde période ils sont repartis de l'avant mais cette fois sans se créer d’occasion... Nous avons profité de l'énergie qu'ils ont déployés pour partir en contre avec la réussite que nous connaissons..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(14ème journée, 25/11/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 1 - 1 Arsenal Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Arsenal-logo660

Buteur(s) : Sanchez 36', Ings 64'.
Averti(s) : Monreal 25', Hutchinson 74', Ramsey 82'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : McManaman

Le commentaire d'après match :

"Notre gardien est hauteur une fois de plus d'un match d'exception, nous avons été dominé pendant la majeure partie du match et pourtant on repart avec 1 points! Arsenal peut nourrir des regrets... Mais le dans le football c'est aussi ça!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 662491capitaloncup
(1/4 de finale, 28/11/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 0 - 1 Tottenham Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tottenham-hotspur-logo675

Buteur(s) : Holtby 10'.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Holtby

Le commentaire d'après match :

"Je suis déçu, ce n'est pas encore cette année ou nous gagnerons ce dernier trophée qu'il nous manque... Mis à part le titre de Barclay premiership évidemment! Tottenham a été fort très fort... Notre élimination est logique et de plus lors de nos rares occasions Kaboul ou Lloris était bien présent!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 575760ligueEropa
(5ème journée, 30/11/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 1 - 0 Lazio Rome Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Lazio-logo1245

Buteur(s) : Bolasie 30'.
Averti(s) : Adams 69'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : McManaman

Le commentaire d'après match :

"Un incroyable exploit nous avons été dominé complètement mais nous arrivons à placer un contre assassin et notre gardien était en état de grâce... La qualif est là et juste un match nul lors du dernier match nous permettra de terminer leader de ce groupe!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 918881novembre20172018

Au classement des buteurs : Long (Southampton) 9.

Au classement des passeurs : Pereira (Tranmere Rovers) et Vargas (Newcastle) 5.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 522365ligueeuropa20172018finjourne5

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 713123dessousbande


Dernière édition par vitoo le Mer 10 Juin - 8:24, édité 1 fois
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par MV18 Mar 9 Juin - 16:06

Quel début de saison avec Tranmere, une belle 4ème place en BPL et une très belle 1ère place en EL ! Continue comme ça ! Wink
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Mar 9 Juin - 17:15

Hormis une défaite, tu es sur de bon rail. J'ai l'impression que quand tu monte de division, cela ne change pas trop de difficulté lol
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mar 9 Juin - 21:15

Tu reprends ta première place en Europa League au profit de la Lazio, c'est bien ! Smile T'es très bien placé en championnat, pas loin. Tu avais dix points de retard sur le leader qui était Chelsea avant (il me semble) et tu n'as plus que quatre points de retard sur le nouveau leader, Tottenham.

( Chelsea s'est complètement effondré en Barclays Shocked )
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Mer 10 Juin - 0:15

Tout roule pour toi, premier en EL, bien classé en championnat. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Mer 10 Juin - 0:32

Victoire contre la Lazio en Europa et contre Tottenham en BPL, un grand bravo à toi Very Happy

Dommage pour la sortie en Cup mais tu vas faire une bonne saison malgré tout je pense Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 10 Juin - 9:22

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 302809BehindTheScene
Acteurs:


Bureau du Président, jeudi 2 décembre 2017, 10h34.

-Bonjour tous les deux! Entrez.
-Bonjour Mark!
-Bonjour...
-Bon je vous ai fait venir pour que l'on aborde deux-trois points sur la saison en cours...
-On t'écoute!
-Bon première chose, Jared je te félicite pour ce début de saison je suis très satisfait des résultats! Par contre, le dernier mois nous avons été souvent trop souvent dominé à mon goût... Et pas qu'au mien! Certains supporters commencent à voir là un futur effondrement des résultats...
-Je te coupe tout de suite... vu de l'extérieur, je comprends bien les points que tu évoques mais on ne peut pas faire de miracle non plus! Je peux proposé un jeu plus tourné vers l'avant mais les joueurs seront plus fatigués et donc le risque de blessure augmentera... On a pas l’effectif pour jouer la victoire à chaque fois et encore moins pour proposer un jeu attrayant... Je préfère choisir mes matchs et prendre seulement 1 point de temps en temps! Donne moi 25 millions d'Euro et je te battis un effectif qui pourra toujours jouer vers l'avant avec de la profondeur de banc suffisante...
-Ne le prends pas comme ça... Je vois ce que veut dire Mark! Si par malheur, l'équipe devait proposer un jeu similaire et que le club enregistre deux ou trois défaite on pourrait rentrer dans une spirale négative voire même en crise! Il faut rassurer nos supporters par peut être une petite sortie dans la presse!
-Si on veut... mais j'ai pas de temps à perdre avec des trucs comme ça! Occupe toi s'en, non?
-Jared, je ne peux pas... Tu es l'image de ce club... bien plus que moi, Mark, ou même l'un de tes joueurs!
-Ça va, ça va... Je ferais une sortie dans la presse bientôt...
-Je vois que c'est arrangé... second point : Mattock et Madeira sont venus me voir en se plaignant de leur temps de jeu et m'ont mit au pieds du mur pour leurs transferts au cas où la situation ne s'améliore pas! Il ne voulait pas que je t'en parle mais j'ai préféré te prévenir...
-Tu as bien fait... j'aurais apprécié qu'ils viennent me voir eux-même, mais bon!
-Cet hiver, c'est impossible et hors de question! Donc on verra en fin de saison...
-En parlant de l'hiver, comment aller vous gérer ce mercato?
-On sera à la recherche de notre milieu défensif pour la saison prochaine!
-Bazoer ne restera pas?
-Je ne sais pas... son option est de 7,5M€! C'est pas rien... Et on ne sait jamais qu'il y ai un bon joueur à signer cet hiver! Ce serait gratuit... Mais nous n'avons pas vraiment de marge financière!
-Malheureusement je ne peux pas t'offrir de rallonge Jared!
-Je m'en doutais un peu...
-Tu as déjà scruter le marché un peu?
-Oui plusieurs cibles ressortent : Oztunali, Obiang, Bentaleb et Kouyaté... leurs salaires n'est pas encore trop élevé et leurs profils me semble intéressant!
-De belle cible quand même!
-N'est ce pas...
-Bon très bien je vous laisse retourner à vos occupations!
-N'oubliez pas qu'il faut garder ces cibles pour nous!
-Pas de problème Jared
-Allez à plus tard


La pensée de Jared:

vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Jeu 11 Juin - 11:54

pas de màj avant lundi départ ce soir pour le pays de galle! Bon week end à tous
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Jeu 11 Juin - 16:31

vitoo a écrit:pas de màj avant lundi départ ce soir pour le pays de galle! Bon week end à tous

bon voyage à toi
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Jeu 11 Juin - 23:40

vitoo a écrit:pas de màj avant lundi départ ce soir pour le pays de galle! Bon week end à tous

Hum ... j'en connais un qui va voir les Diables Rouges! Rolling Eyes Very Happy
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fuken Ven 12 Juin - 10:15

Bonne vac et vite la suite
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par LaPioche WM Ven 12 Juin - 18:50

Bon voyage du côté du Pays de Galles. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Lun 15 Juin - 9:19

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 462628dessusbande

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(15ème journée, 3/12/2017, St James Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Newcastle-united-logo664 Newcastle Utd 1 - 6 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Armstrong 6', Hutchinson 21', Hazard 29', Bolasie 42', Delfouneso 74' (pén), Delfouneso 81', Banton 90'+2.
Averti(s) : Good 72'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Carroll 59'.
Homme du Match : Hazard

Le commentaire d'après match :

"Quel match incroyable des gars aujourd'hui! Newcastle n'a pas existé... Kylian montre pourquoi il est reste dans le groupe saison après saison avec 1 but et deux passes décisives... Malheureusement, nous perdons Tom (Carroll) pour 4 semaines à cause d'une entorse du genou, c'est un coup dur car la rotation de l'équipe perd un nouvel élément! Mais Danny (Ings) sera avec le groupe lors du prochain match"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(16ème journée, 6/12/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 2 - 2 Bolton Wanderer Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Bolton-wanderers-logo666

Buteur(s) : Adams 8', Ings 16', Spearing 43', Clough 81'.
Averti(s) : Pereira 72'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Ings

Le commentaire d'après match :

"Une honte Bolton est la lanterne rouge et on fait un match de merde... c'est bien beau dans planter 6 à Newcastle mais il faut en garder! La première mi-temps était bonne et puis une seconde période où nous avons été complètement amorphe... Ils ont fait ce qu'ils voulaient! Deux points de perdu qui font mal..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(17ème journée, 9/12/2017, City Ground)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Nottingham-forest-logo694 Nottingham Forest  1 - 2 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Majewski 40', Ings 72' (pén), Dickinson 86'.
Averti(s) : Kane 58', Lichaj 71'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Mattock

Le commentaire d'après match :

"Match difficile face à Forest... et je n'en attendais pas moins! Malgrés le score qui semble serré nous avons eu le match parfaitement en main mis à part ce but encaissé sur leur seul action du match!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 575760ligueEropa
(6ème journée, 14/12/2017, Lerkendal Stadion)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Rosenborg-logo1587 Rosenborg 1 - 1 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Soderlund 39', Delfouneso 56'.
Averti(s) : Trippier 10', Gomez 19', Gobern 49'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Jensen

Le commentaire d'après match :

"Nous n'avons pas réaliser un grand match aujourd'hui mais assuré l'essentiel avec ce nul qui nous permet de garder la première place du groupe... Une chose inespéré lorsque nous avons débuté cette compétition! Voyons jusqu'où nous pouvons aller..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(18ème journée, 17/12/2017, Prenton Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713 Tranmere Rovers 1 - 1 West Ham Utd Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 West-ham-united-logo684

Buteur(s) : Ings 15', O'Brien 77'.
Averti(s) : Pereira 86'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Spiegel

Le commentaire d'après match :

"RAAaahh que ça m'énerve des matchs pareils, on domine l'adversaire totalement et sur sa seule occaz ils prennent un point! En plus le gardien a été terrible comme souvent dans ce genre de match... Vraiment râlant..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(19ème journée, 23/12/2017, Goodison Park)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Everton-logo674 Everton 1 - 1 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Lukaku 13', Bolasie 90'+3.
Averti(s) : Néant.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Bolasie

Le commentaire d'après match :

"Un point in extremis plus que mérité dans ce derby qui était un exemple de respect entre les deux équipes... De l'engagement mais aucune faute dangereuse ou qui aurait mérité de sortir un carton! Un très grand match de football avec un but tardif pour nous mais qui symbolise le niveau de cette rencontre... équilibré!"


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 707279bpllogo
(20ème journée, 30/12/2017, Kc Stadium)


Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Hull-city-logo725 Hull City 0 - 3 Tranmere Rovers Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Tranmere-rovers-logo713

Buteur(s) : Vadillo 11', Ings 51', Ings 79'.
Averti(s) : Diomé 44'.
Expulsé(s) : Néant.
Blessure(s) : Néant.
Homme du Match : Ings

Le commentaire d'après match :

"Un très bon match très sérieux avec en plus Danny qui est entrain de monter en puissance sur les derniers matchs avec 6 buts..."


_____________________________________________________________________

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 957494decembre20172018

Au classement des buteurs : Long (Southampton) 13.

Au classement des passeurs : Pereira (Tranmere Rovers), Sturridge (Liverpool) et Vargas (Newcastle) 6.

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 251123Ligueeuropa20172018fin

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 713123dessousbande
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par MV18 Lun 15 Juin - 11:34

Tu as explosé les Magpies mais après les résultats n'ont pas été excellent.
Malgré tout, tu restes 3ème de BPL, 1 en EL, donc on ne peut que te féliciter ! Very Happy
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par longday Lun 15 Juin - 18:00

Une série de match nul, mais Newcastle à du se faire siffler à St James Park
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Fifamer Lun 15 Juin - 21:00

Tu revient fort au classement , Newcastle a prit cher ! ^^
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mar 16 Juin - 1:43

Très bon bilan dans une belle MAJ.

3ème en PL et 1er de ton groupe en EL, bravo ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Chupa1904 Mar 16 Juin - 10:05

Tu fais une saison de fou quant même! Cool
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mar 16 Juin - 10:15

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 706273rumeurtransfert
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par matix Mar 16 Juin - 12:49

Cette claque contre Newcastle Very Happy

Des match nul ne sont pas si mal car c'est la BPL, puis ensuite tu gagne en Europa donc je pense que le mois n'est pas si mal que cela Wink

Bentaleb à Tranmere ? Very Happy
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Mr.Toxrin Mar 16 Juin - 18:41

De bonnes cibles pour Tranmere ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par vitoo Mer 17 Juin - 8:57

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 302809BehindTheScene
Acteurs:


Bureau du Président, Mardi 1 janvier 2018, 11h58.

-Jared pourquoi nous as tu fait venir?
-Sérieusement? Vous n'avez pas lu sur le net les infos?
-Non quoi donc?
-Toutes les cibles qui devaient rester confidentielle se sont retrouver sur le net... conséquence déjà 2 ont été re-signé par leur club! Qui a fait cette connerie? Ça ne peut être qu'un de nous trois... De source sûr ce n'est pas moi!
-...
-Jared je t'assure que ce n'est pas moi... Karen?
-Désolé, je pensais que ce serait une bonne chose que l'on parle du club sur le marché des transferts... Faire un peu de pub...
-Mais putain Karren, tu te fou de moi? Tu te rends un peu compte de ce que ça va engendrer... Six mois à prospecter le marché pour trouver ce que je cherche et toi qui bousille tout en 5 minutes pour de la pub!
-Je ne savais pas que ce serait grave...
-Si je dis que ça doit rester entre nous... tu n'as même pas à te poser de question! Tu te tais et c'est tout...
-D'accord Jared, pas de problème... Çà ne se reproduira pas!
-Ça c'est clair... Mark je demande le licenciement pour faute professionnel! Je ne peux pas travailler avec des gens en qui je n'ai pas confiance c'est impossible pour moi...
-Quoi????
-Jared tu n'exagère pas un peu?
-Non, si c'était toi Mark qui avait balancé c'est info sur le net, je serais partis sur le champ... Le Mercato c'est une stratégie, une partie de poker si tu préfère... Si l'adversaire connaît ton jeu, t'es foutu!
-Mais Jared que fais-tu de nous?
-Franchement, je m'en fou, si je peux pas te faire confiance... Je dormirais chez Darren cette nuit, demain quand je reviens je ne veux plus voir tes affaires chez moi!
-Non Jared s'il te plaît...
-Mark pour info, si tu ne fais pas ce que j'ai dit, demain tu as ma lettre de démission... A demain...



Sortie du stade, Mardi 1 janvier 2018, 12h45.

-Coach! Je vous attendais...
-Richedly? Bonne année hein!
-Merci, vous aussi coach... Vous savez pourquoi je suis là?
-Je m'en doute un peu... l'article?
-Exact, je voulais voir ce qu'il en était...
-Ecoute... n'en crois rien, c'est une rumeur comme ça balancé sans fondement! La personne devrait être viré dés demain...
-Carrément??? Enfin ça me rassure...
-Oui nous devons travaillé en ayant confiance les uns en les autres...
-Bon très bien, ben alors a demain!
-A demain... En forme Hein?



La pensée de Jared:

vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Middleton - Tranmere et l'élite - Page 18 Empty Re: Middleton - Tranmere et l'élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum